Douceur et délicatesse
Par Geneviève Guilmain
Une des joies du temps glacial de l’hiver, c’est de s’emmitoufler dans de gros chandails de laine; je ne vous apprends rien en vous disant ça! Malgré que ces chandails soient synonymes de «pratique et rapide» et oh combien confortables, ils sont souvent unis et à col rond bref, un peu plain ordinary.
La parfaite solution pour résoudre ce problème? Les colliers délicats!
La combinaison entre les deux est impeccable: les lainages épais et surdimensionnés créent un contraste avec des chaînes fines et légères. Celles-ci rendent aussi plus chic et plus travaillé le duo par excellence du mois de janvier, le «jeans-chandail de laine». Un peu d’éclat attire l’œil! On ne se gêne pas pour les utiliser pour n’importe quelle circonstance: journée à l’école, au travail, pour une date…Quand je vous disais que ces colliers tous simples sont parfaits! Le dernier point pour lequel c’est génial de porter des p’tits bijoux comme ça se résume en un mot: layering. Ça ajoute tellement de personnalité! Si vous n’êtes pas encore à l’aise avec le layering, je vous invite à aller lire mon article par rapport à cela.
Finalement, je vous laisse avec le site d’une compagnie montréalaise qui crée de magnifiques colliers délicats: www.y-jewelry.com. Allez y jeter un coup d’œil, ça vaut la peine!