Magazine Conso

Prolonger à la maison la magie d’un soir à l’opéra

Publié le 22 janvier 2015 par Rubybzz

Rendre hommage à l'univers de la danse et à l'un de ses plus grands noms. Telle est l'inspiration qui a mené à la création de la gamme de bougies " Un soir à l'Opéra ". Imaginé comme une promenade olfactive dans les coulisses un soir de représentation, le parfum de chaque bougie est l'évocation d'une des chorégraphies flamboyantes du danseur et chorégraphe Rudolf Noureev.

Prolonger à la maison la magie d’un soir à l’opéra

" Casse-Noisette " et ses notes gourmandes de cannelle, de vanille et de fèves Tonka nous replonge dans la magie du plus beau ballet de Noël. " Le Lac des Cygnes " nous entraîne sur un sentier hespéridé vers un lieu enchanté imprégné de notes de baies roses, de gingembre et de muscade à la suite du jeune Prince Siegfried. " La Bayadere " enivre les sens du beau Solor de poivre rose et de prune qui mènent la danse entrainées par les notes la cardamone et la coriandre.

" 23 Quai Voltaire " complète cette collection. C'est dans un décor somptueux et baroque aux murs recouverts de cuir de Cordoue, parmi les riches étoffes venues d'Inde et les objets précieux qu'il aimait chiner, que Noureev vécut, dans le quartier des Antiquaires. Empreinte olfactive de ce lieu intime, cette bougie rend hommage à son goût de la démesure.

Bougies Casse-Noisette, Le Lac des Cygnes et La Bayadere : 42 €
Bougies 23 Quai Voltaire : 55 €
A shopper ici
Frais de port gratuits offerts jusqu'au 31 janvier 2015 avec le code " PLUME "

Vous pourriez aussi aimer lire :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rubybzz 10965 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine