Magazine Culture

Chronique : Hungry Dirty Baby de Mademoiselle K

Publié le 22 janvier 2015 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

Il faut en avoir du courage pour ne pas se plier aux injonctions d’une major et choisir de partir en autopromotion pour faire vraiment ce que l’on veut.

Mademoiselle K n’est pas une rockeuse pour rien, elle voulait faire un album en anglais, elle l’a fait et personne ne lui a dicté ses choix. Résultat, un nouvel album dans la langue de Shakespeare intitulé Hungry Dirty Baby est disponible depuis ce lundi.

Avec I can ride a fucked up bull qui ouvre l’opus et sa ligne de basse, l’artiste semble vouloir nous hypnotiser et nous emmener dans son univers, chose pour laquelle on se laisse convaincre sans problème.

C’est ensuite un voyage rempli de rock, d’énergie communicative, de grosses guitares électriques et de batterie que nous faisons en sa compagnie. Prévenez les voisins a l’avance car c’est un album qui s’écoute avec du son et qui donne des envies de sauter partout.

A côté de cela, notons deux titres plus doux qui sont Love Robots et Ur Wow sur lesquels on se verrait bien danser un slow à un mariage. Un style qui va très bien également à l’artiste et à sa voix chaude.

Mademoiselle K sera sur les routes de France dès les prochains jours pour présenter ce nouvel opus à son public et nul doute que l’ambiance va être rock’n’roll dans les salles. Ne manquez pas ce rendez-vous.

hungry-dirty-baby-cover


Retour à La Une de Logo Paperblog