Quand on est une star de la téléréalité, que l'on est mariée à un rappeur très en vogue, que l'on a une petite fille que l'on affiche sur tous les réseaux sociaux et sur les podiums de défilé haute-couture, que l'on adore communiquer avec ses fans via ses photos sur Instagram notamment, quand on s'appelle Kim Kardashian, quelle pourrait être la nouvelle lubie qui ferait un tel buzz qu'Internet en parlerait encore et encore ?
Après son fameux shooting à la sauce Jean-Paul Goude, on pensait que Kim avait tout donné. C'est sans oublier son imagination débordante.
En effet, profitant de quelques jours de détente au ski avec des amis et son Kanye de mari, la plantureuse brunette en a profité pour réaliser un petit shooting dont elle a le secret, très sexy avec une tenue non moins originale, à savoir le furkini.
Une folie, un message
Le furkini, kesako ? demanderez-vous donc. C'est la contraction de bikini et de fourrure.
En effet, en milieu de la neige, Kimmy garde le souci du détail et le sens du style car elle assorti son bikini en fourrure avec des boots du même acabit. Sans compter sur la " K's touch " avec une pose alanguie, moue légèrement boudeuse et cheveux lâchés.
La star de 34 ans n'a décidément pas froid aux yeux et elle est même prête à braver les intempéries... pour son mari. Car oui, les deux photos qu'elle propose à ses Instagrammers montrent bien qu'elle s'adresse directement à son Kanye adoré. La légende du premier cliché dit clairement " Baby, it's cold outside... " tandis que le second cliché est simplement signé " Furkini by Kanye ".
Ces deux-là savent y faire avec la com, n'est-ce pas ?
Booster son livre
Après avoir posé pour le magazine PAPER, Kim continue d'alimenter le buzz qui s'agite autour d'elle ; il y a encore quelques mois, elle désirait attirer l'attention de son homme en montrant son booty en gros plan, puis ce fut au tour de sa poitrine il y a quelques jours avec une vue très plongeante qui allait servir à vendre son futur livre intitulé humblement " Selfish " qui paraîtra en avril/mai prochain aux Etats-Unis aux éditions Rizzoli.
Même si, au passage, elle ravit ses quelques 25 millions de fans sur la Toile, Kim signe et persiste dans le culte de la personnalité avec tous ses selfies de plus en plus sulfureux.
Buzz ou nouvelle mode ?
Avec un tel nombre de fans qui la suivent à chaque déplacement, qui réagissent à chaque cliché, Kim Kardashian continue à faire parler encore et toujours d'elle.
Tour à tour aguicheuse, femme fatale, provocatrice amoureuse " éplorée " qui désire ardemment faire rentrer son mari plus tôt à la maison, Kim Kardashian se la raconte sous une nouvelle version avec son furkini.
Mais les deux pièces sont-elles réellement en fourrure ? Telle est la question.
On peut déjà compter sur les membres de la PETA pour s'interroger dessus et aller demander réponse auprès de l'intéressée (l'association de défense des droits des animaux avait déjà eu des mots avec la star car cette dernière avait nagé des dauphins en captivité au Mexique).
Et vous, suivrez-vous cette nouvelle tendance ?