Magazine Culture

Sandwich Triangle / La Fête Triste feat. Jan Melnick

Publié le 21 janvier 2015 par Radiocampusparis @campusparis
Sandwich Triangle /  La Fête Triste feat. Jan Melnick

Un nom de collectif tiré d'une track de T21, des soirées au line up qu'on n'imaginait plus dans des clubs parisiens. Une envie de rendre aux musiques électroniques une place qu'elles perdent parfois en 2015, soit faire venir deux des DJs les plus excitants de ces dernières années dans un endroit insolite, tels Mick Wills et Traxx, mentors et fers de lance d'une musique qui use des rafales Indus/Ebm/Wave/House, voici La Fête Triste. Ici à Sandwich Triangle, recevoir ces activistes de la fête différente pour leur prochaine soirée au Batofar était une nécessité. D'abord parce que le line up est une nouvelle fois de haute volée, et parce que le feu Jan Melnick derrière les platines sait voyager entre les barrières et les années.

Jan Melnick l'un des hommes à mixer de La Fête Triste, nous montrera en deux heures une partie de sa collection. Ne vous y trompez pas, classer la FT dans un énième groupuscule wave serait un grave erreur. Ces personnes tiennent une passion et un érudisme certain pour les quatre décennies de musiques électroniques que nous avons tous derrière nous. Jugez par vous-mêmes le 24/01/2014 à 22h00 sur le 93.9FM ou sur le player du site puis le 30/01/14 au 11 quai François Mauriac.

PS : Femminielli, la moitié de Femminielli Noir, était sur Radio Campus Paris il y a peu chez nos amis de Ice FM. Quant à d é m é t e r, elles feront leur première grande scène parisienne, elles étaient avec nous au début de la saison. Fourmi et PP Riposte ne pouvaient, comme on vous le répète, qu'être derrière cette soirée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Radiocampusparis 56703 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines