Magazine Bébé

Lui crier dessus

Par Mamanaubalcon @lesloe

Rester cool. En ce moment je n’arrive pas à rester calme quand Mouette se met à n’en faire qu’à sa tête. Alors je monte dans les tours. Pour rien. Pire je m’étonne moi même à m’énerver tout suite tellement ce n’est pas le bon degrés. Le bon dosage. Et pire de pire cela ne sert à rien. Car Mouette répond en criant quand on lui crie dessus. Et en fait encore plus à sa tête. Donc je crie encore. Je m’époumone réellement. Tout en m’époumonant je me sens si nulle. La pire des mères.

Lui crier dessus

Copyright Youry Ermoshkin

La semaine dernière a été un enfer à la maison. Mouette têtu, moi hurlante et du coup Chéri obligé de crier aussi parfois sur l’un ou l’autre pour que le calme revienne… NUL.

Cette semaine j’ai décidé de rester cool et calme et de ne plus crier. Lundi soir j’ai pris Mouette à part et je me suis excusée d’avoir beaucoup trop crié. Je lui ai dit que ça ne servait à rien mais que parfois il me mettait vraiment en colère. Que si moi j’arrêtais de crier il pourrait surement mieux écouter. C’était bon de se faire un câlin après ces mots.

Cette semaine est reposante. Calme cool et sans crie. Mouette accepte d’aller se brosser les dents, de mettre ses chaussettes… Tout le monde s’est aperçu que la sérénité est de retour et je crois qu’on apprécie tous.

Et chez vous ça crie beaucoup parfois ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mamanaubalcon 4403 partages Voir son profil
Voir son blog