L'égérie d'Addition Elle, qui figurait à la Une du magazine Elle Québec l'été dernier, s'est confié à Net à porter.
"On m'a conseillé de m'inspirer de Marilyn Monroe et J.Lo parce que c'étaient les seules femmes avec des formes considérées comme belles. Nous avons besoin de modèles pour dire aux jeunes filles : "Célèbre tes rondeurs. Qu'importe si ton corps n'est pas parfait." Cette génération est décimée par l'anorexie, l'obésité et le suicide, et nous restons impassibles.
Les jeunes filles n'ont pas vraiment le choix : on ne montre pas les rondes dans les magazines et elles n'ont pas la parole comme d'autres célébrités. Les médias ont fait de Jennifer Lawrence leur égérie "ronde", et pourtant, elle reste menue."
" Je vais pas perdre soudainement 10 kg et vous dire que je suis mille fois plus heureuse. Certes, j'étais mal dans ma peau avec plus de poids. J'essayais de faire la paix avec moi-même - quand vous êtes 'grande taille', vous devez accepter vos courbes et vos poignées d'amour. "
Aujourd'hui, Ashley a même fondé une association baptisée ALDA avec d'autres mannequins grande taille. Le but, parler aux femmes, et aux jeunes en particulier, au sujet du corps et de la perception que l'on en a. " Les Nations unies nous ont proposé de venir animer une discussion... Les choses bougent, c'est génial. C'est maintenant ou jamais : le public veut voir des femmes rondes. "