Encore une fois cette année, la chaine est de retour. C'est sur cette Chaine qu'il est possible de visionner dès maintenant les teaser des publicités qui seront présentées au Super Bowl 1er février prochain.
Comme à son habitude, YouTube déposera sur sa chaine les publicités officielles du Super Bowl aussitôt qu'elles auront été présentées à la télé.
Cette année, il y aura une grande nouveauté, YouTube produira un spectacle à la mi-temps. Produit en collaboration avec Collective Digital Studio, ce spectacle visera surtout ceux qui s'intéressent plus à l'aspect marketing et aux publicités qu'au match lui même.
YouTube a annoncé qu'une vingtaine de créateurs YouTube et des musiciens participeront à ce spectacle. Il devrait y avoir des performances musicales, des fausses publicités et des cascades. Le tout sera présenté par Harley Morenstein performeur culinaire chez Epic Meal Time.
Pour le rappel, l'an dernier, les utilisateurs de YouTube ont passé plus de 6.3 millions d'heures à visionner la chaine AdBlitz. De leur côté, les publicités du Super Bowl 2014 ont été visionnées 160 millions de fois.
Benoit Descary
Benoit Descary est conférencier, consultant et formateur. Il est aussi le fondateur et éditeur du blogue DESCARY.com. Il est passionné par les médias sociaux, la mobilité et le Cloud Computing. À propos de Benoit Descary Son profil Google++Benoit Descary