Au moment où j’écris ces lignes, on est vendredi et mon GW est vide.
Pas qu’il ne se passe rien, non, mais j’ai passé mes trajets de bus à rédiger une série d’article sur les accouphènes et ses « remèdes ». Le temps de recopier tout ça, ils seront en ligne dans … 3 mois !
DOnc je vais tenter un flashback et me souvenir des moments marquants de ma semaine :
Les vœux de la direction. Donc discours lénifiant. Mais qui a duré seulement 15 minutes, on a connu pire. Heureusement qu’il y avait la part de gateau offerte pour faire passer la pilule.
J’ai terminé un livre qui me plaisait moyennement, je vais enfin pouvoir commencer le tome 3 de 1Q84. Je sais qu’une fois lancée, j’aurais du mal à décrocher. Le Good Week 15 s’annonce ténu, lui aussi …
Et j’ai acheté une fringue. Si si. Incredible !!! Un T-shirt en coton bio, qui aura parfaitement sa place dans ma future garde-robe très minimalisme, un peu éthique.
Puis on a été mangé au resto, mioum. Un super moment ensemble.
Et l’amie dont je parlais dans le précédent Good Week … je l’ai eu au téléphone, on a parlé une bonne 1/2 heure ( et pour moi, c’est beaucoup !) (mais en même temps, 6 ans sans réelles nouvelles) (et promesse prise de se voir dans l’année)
Bref une super journée !
J’ai préparé mon curcuma frais, ca m’a bien prit 30 minutes.
c’était l’chantier !
Ma moitiée a cuisiné : p’tits fours le soir, filet mignon caramélisé et galette des rois.
et je me suis grave énervée sur le final du dernier acte de Guild Wars, j’arrive pas a tuer le boss de fin, j’ai fait toutes les phases, et quand le mob arrive, impossible de le DPS suffisamment … du coup je dois recommencer la 1/2 du binz.
M’agaaaaaace !
Et avant :
Anya