La sublimation vintage

Publié le 18 mai 2008 par Amyrtille

Admirez comme je sais me fondre dans le décor quand c’est nécessaire !!!

Samedi j’avais sorti ma panoplie de petits pois histoire d’être dans le ton, je vous avouerais que ça n’a pas suffit, mais c’est pas grave je me suis planquée dans la tente “technique” du marché de la mode vintage de Lyon (le plus grand de France, si si j’vous jure !) comme je vous en avais parlé vendredi !

Sur le stand “photo” on a vu passer du beau monde, jugez plutôt :
(Comment ça vous les avez pas reconnues ??? Pourtant, elles sont de fidèles commentatrices, l’une d’elles avait même fait le déplacement de loin sous une pluie battante !).
Un indice se trouve ici et un autre ne se trouve NI là NI encore là.

Et là je vous présente Caroline, (amie des beaux-arts, future maman et photographe) que j’ai eu la chance d’assister ”techniquement” sur son stand … Et oui c’est moi la reine du script Photoshop et de l’imprimante 10×15 … Malgré quelques coupures de courant pas très sympathiques et un peu de pluie, nous avons réussi à mener bon train notre petite affaire, et de faire la joie des petits et des grands ! Un invité de marque nous a pourtant fait faux-bon alors qu’il venait de déjeuner à 5 mètres de notre petite cabane …

J’ai pris 5 minutes pour vous faire des photos souvenirs de la parade … Mais j’ai fait aucune affaire même à 19h alors que les stands pliaient boutique. Ils m’ont tous pris pour une américaine, où alors j’ai vraiment l’œil pour dégoter des raretés ! Une paires de ballerines (à ma taille !) vernies noires et blanches Courrèges à 200 Euros (euh, bon ben, je vais vite les reposer), un petit sac en cuir Bleu marine Pierre Cardin cédé à 30 Euros (désolé c’est encore trop pour moi !), des boucles d’oreilles en forme de cœur bleu en plastique bleu 10 Euros (non mais ça va pas bien ???) … Puisque c’est comme ça je retourne courir après la petite fille de Caroline qui voit des peluches partout !

Et puis j’ai été présentée aux photographes des stars … Mario THE vedette ! Il a même insisté pour que je prenne sa carte (postale), en échange je lui ai refourguée la mienne (de carte !) …

Alors vous me trouvez comment en ménagère de moins de 50 ans ?
Et gare à ceux qui vont faire les fayots, car ce n’est pas ce à quoi j’aspire que ce soit bien clair !!! Tssss !