Dimanche prochain à Vic, il y a une tienta. Pas une corrida ou une novillada. Non simplement une tienta.
Et le Crac, avec son président Jean-Pierre Guarrigues y appelle à manifester ! Alors il va falloir encore mobliser des dizaines de membres de force de l' ordre à cause de ça ! Il n y a pas d'autres chats à fouetter pour la police en ces moments difficiles pour la France ?
En cette période où l' on parle d' unité nationale, il y en a qui vont venir manifester contre une liberté légale ? Il y en a encore qui vont venir insulter l'autre ? Ils vont encore venir avec des grenades lacrymogènes (comme s'est fait pincer le sieur Guarrigues à Vic en 2014) pour agresser les aficionados (oui, comme par exemple à la Brède où ils ont gazés ceux qui rentraient au patio de caballos). Encore une fois, les forces de l'ordre, en gilet parre-balles vont devoir s' interposer pour éviter les dégats, les vandalismes ? Il n 'y a pas d'autres chats à fouetter par la police en ce moment ?
On parle de défense des libertés, de fraternité, de respect des différences, de tolérance, et ces zigotos vont montrer l'exemple contraire ?
Et le tout dirigé par un prof, alors qu' il semble actuellement que ces valeurs ont besoin d' être enseignées à l'école, l'exemple du respexct des autres, du respect de la loi, du respect de la Liberté ?
Je ne serai malheureusement pas à Vic, mais amis aficionados, montrez l'exemple de la dignité face à ceux pour qui la liberté se résume à insulter, menacer . De toutes façons, rassurez vous, ils ne seront pas 4 millions dans la rue, eux !