BMW Brand Store lance le concept de « BMW Art & Design Session ».
Ouvert en mars 2014, le BMW Brand Store inaugure un nouveau concept dédié à l’art et au design. Le célèbre photographe anversois Marc Lagrange, sera le premier artiste à présenter son œuvre lors d’une rencontre avec le public le 21 janvier 2015.
Lieu d’expérience de la marque munichoise, le BMW Brand Store a été ouvert au public en mars 2014 sur le boulevard de Waterloo à Bruxelles. Depuis l’ouverture, près de 90.000 personnes ont déjà eu l’occasion de découvrir l’histoire, l’actualité et le futur de BMW dans un environnement dont la thématique change régulièrement.
Proche de l’art et fortement concernée par le design depuis près de 100 ans, BMW est partenaire de nombreux événements et institutions culturelles dans le monde comme en Belgique notamment en étant partenaire de Bozar à Bruxelles. Le 21 janvier prochain, le BMW Brand Store lancera son concept « BMW Art & Design Sessions ». Le concept de ses sessions consiste à inviter un artiste, un designer, à venir parler de son travail et rencontrer les invités lors d’une soirée exclusive.
En association avec Stephanie Manasseh, directrice de la renommée Accessible Art Fair et Pascal Young, directeur de la Young Gallery à Bruxelles, Alexandre Hauben en charge du BMW Brand Store sera le curateur de ces expositions déployées dans cet endroit exclusif de 1.600 m².
Le premier artiste invité à venir présenter ses œuvres, est le photographe anversois Marc Lagrange qui inaugurera les « BMW Art & Design Sessions » demain le 21 janvier. D’autres artistes et designers ont déjà été sélectionnés pour venir à la rencontre du public comme François Debrigode, Xavier Lust, Paolo Pellizari, Yann Guitton, Gauthier Poulain, Linadura, Pedro Correa, Jun Godron,…