Magazine

Leïla Bekhti on my lips.

Publié le 07 novembre 2014 par Annabelle Werlé
Hey Hey Hey les beautés ! Aujourd'hui je me pointe ici pour un petit article ... beauté. Beh ouai. Parce que ça fait longtemps & puis parce que je sais que vous aimez ça . D'ailleurs j'ai constaté que sur Hellocoton ce son mes articles beauté qui ont le plus de succès, je trouve ça assez surprenant puisque je ne suis pas blogueuse beauté au départ, & que du coup je ne sais pas trop quoi dire quand je rédige ce genre d'article, mais bon, si ça vous plait c'est qu'ils ne sont pas si mal que ça mes articles beauté, & du coup tant mieux he ! Bref, le sujet n'est pas là , donc revenons en a nos moutons. L'autre jour, en faisant des courses pour le swap auquel je participe, j'ai aperçus deux petits rouges à lèvres perdus dans le rayon make up. Des rouges à lèvres mats. Forcément, vu que j'en cherchait désespérément je n'ai pas pu m'empêcher de regarder ça de plus près. Il s'agissait en fait de la nouvelle collection exclusive de l'Oréal Paris, s'inspirant d'égéries telles que Blake Lively, Eva Longoria, Laetitia Casta & bien d'autres encore.Une petite collection comprenant normalement 8 teintes de rouges mats, sauf que manque de bol, chez Intermarché, ils sont pas foutus d'avoir les 8 teintes mais seulement 2 à mon grand désarrois. Ils n'avaient donc que Blake & un autre dont je ne suis plus très sûr du nom, peut être bien Eva. C'est sur Blake que j'ai jeté mon dévolu, me disant que entre les deux c'était cette teinte qui me correspondait le mieux , mais si ils avaient eu Laetitia c'est sur celui là que j'aurais craqué sans aucune hésitation.
Leïla Bekhti on my lips.Leïla Bekhti on my lips.
Alors, que dire à propos de cette petite chose ? Déjà, c'est un bel objet. Le tube noir est texturé façon croco ce qui le rend assez classe. Mais bon, même si le packaging compte un peu, c'est quand même pas le plus important quand on parle rouge à lèvre. Donc quoi d'autre ? C'est un beau rouge assez classique, un peu trop vif à mon goût, j'aime mieux les rouges plus sombre que je trouve plus faciles à porter, mais ça, c'est une affaire de goûts. Question tenue ça me semble plutôt pas mal : a l'heure qu'il est j'ai bu du jus de fruit au goulot deux fois & fumé deux clopes & il a presque pas bougé. Plutôt cool ça non ? Par contre, je mettrais un mauvais point sur la forme du bâtonnet que je ne trouve absolument pas pratique pour l'application, je suis obligée de faire super attention en l'appliquant, y allant tout doucement & devant faire des petites retouches de ci de là à la fin. Après c'est peut être moi qui suis une bouse en pose de rouge à lèvre - je sais poser mon vernis à ongle, on peut pas être bonne en tout ! - & puis faut dire qu'avec ma mini lèvre supérieur ça doit pas arranger les choses. Voilà, je pense que j'ai tout dit à propos de cette fameuse Leïla ...  
Leïla Bekhti on my lips.
AS TU VU  LES QUENOUILLES ! ? J'ai même réussi à vous faire une photo de la bête en action !& je peux vous dire que c'était pas une mince affaire !
BREF.
Tu pourra trouver Leïla & toutes ses copines au prix de 13.50€ sur le site de l'Oréal Paris et aussi à l'endroit où tu achète généralement ton make up.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Annabelle Werlé 2820 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte