Kure Bazaar et Oh My Cream

Publié le 19 janvier 2015 par Lilyylush
Aujourd'hui je reviens avec un article un peu particulier pour vous parler non pas d'un produit de beauté mais d'un concept store.   Comme beaucoup d'entres vous je pense, je connaissais de nom le concept store Oh My Cream !, je savais qu'on y vendait des marques uber coolos comme Tata Harper, Christophe Robin ou encore Pai, qu'il existait un site internet avec une boutique en ligne, et même deux boutiques dont l'acceuil est toujours hyper top (ici), mais je n'avais jamais sauté le pas, et n'avais jamais rien commandé en ligne...   Et puis il y a eu les soldes (les vilaines), et je suis tombée amoureuse du sac Igor vert sapin de la marque Jérôme Dreyfuss... Mais vraiment amoureuse (avant de voir celui en nubuck qui me plait encore plus, mais à l'époque je n'avais pas encore croisé celui-ci. BREF), sauf que je pars à NY prochainement, que je dois aussi prévoir mes vacances de cet été, ainsi que plein d'autres choses et que vraiment impossible pour moi de craquer et d'acheter ce sac (Igor : je t'aime), dooooonc j'en ai parlé à mon Barbu (histoire qu'il me dise que j'avais fait le bon choix), qui a failli tomber à la renverse en apprenant le prix du sac, et qui m'a dit que bon effectivement ce n'était pas hyper raisonnable, et que si j'aimais la couleur à ce point (alors qu'en fait non c'est la forme du sac que j'aime d'amour) je n'avais qu'à m'acheter un autre truc vert sapin... Ni une ni deux je me suis mise en tête d'acheter le vernis Kale de Kure Bazaar vu je ne sais où.
Oui, tout ça pour ça.   Après pas mal de recherches (la teinte n'est pas trouvable partout) je me suis tournée vers Oh My Cream, en me disant que ce serait en même temps l'occasion de tester l'e-shop (oui j'aime tester plusieurs e-shop, après je choisi celui que je préfère et lui reste fidèle aeternam vitam... Chacun ses passions... Ou ses névroses). Bon je ne vous cache pas que lors de ma commande le vernis Chocolate s'est également glissé dans mon panier (en même temps c'est un peu bête de passer commande pour un seul vernis non ? Autant en mettre deux....).   La nuit même je recevais un mail me disant  "Youhou ton coli a été expédié", et deux jours après j'avais mon coli. Mon précieux.   
 
 
  Je ne vous cache pas que j'avais un peu peur d'être déçue par la teinte de ces deux vernis (jamais vues en vrai...) mais non, ils sont canons, et je les aime d'amour et de folie.   
 
 
  Mais ce que j'ai aimé encore plus (non pas encore plus, mais presque) c'est le soin avec lequel mon coli a été préparé, expédié et les petits échantillons trouvé à l'intérieur... Rien à voir avec ceux que l'on reçoit lorsqu'on commande chez Séphora !
 
  
  Bref, cet article un peu long pour vous dire que j'aime Igor, mais aussi pour vous présenter vite fait mes deux nouveaux (et premiers) vernis Kure Bazaar, et vous dire que l'e-shop d'Oh my Cream envoie des paillettes, et que je n'hésiterai pas une seule seconde à recommander dessus !