Oui, tout ça pour ça. Après pas mal de recherches (la teinte n'est pas trouvable partout) je me suis tournée vers Oh My Cream, en me disant que ce serait en même temps l'occasion de tester l'e-shop (oui j'aime tester plusieurs e-shop, après je choisi celui que je préfère et lui reste fidèle aeternam vitam... Chacun ses passions... Ou ses névroses). Bon je ne vous cache pas que lors de ma commande le vernis Chocolate s'est également glissé dans mon panier (en même temps c'est un peu bête de passer commande pour un seul vernis non ? Autant en mettre deux....). La nuit même je recevais un mail me disant "Youhou ton coli a été expédié", et deux jours après j'avais mon coli. Mon précieux.
Je ne vous cache pas que j'avais un peu peur d'être déçue par la teinte de ces deux vernis (jamais vues en vrai...) mais non, ils sont canons, et je les aime d'amour et de folie.
Mais ce que j'ai aimé encore plus (non pas encore plus, mais presque) c'est le soin avec lequel mon coli a été préparé, expédié et les petits échantillons trouvé à l'intérieur... Rien à voir avec ceux que l'on reçoit lorsqu'on commande chez Séphora !
Bref, cet article un peu long pour vous dire que j'aime Igor, mais aussi pour vous présenter vite fait mes deux nouveaux (et premiers) vernis Kure Bazaar, et vous dire que l'e-shop d'Oh my Cream envoie des paillettes, et que je n'hésiterai pas une seule seconde à recommander dessus !