Pour Noël, j’ai reçu un très très joli cadeau de la part de la marque Marshall.
Ses tout nouveaux écouteurs Mode EQ, dans une box spécial Noël : une jolie boite noire renfermant quelques surprises supplémentaires.
Tout d’abord, une petite carte de voeux. Mais surprise, celle-ci ne venait pas du Père Noël, mais de Krampus, cette créature mythique qui accompagne Saint-Nicolas au moment de Noël.
Pour ceux qui ne le savent pas, Saint-Nicolas est réputé pour offrir des cadeaux aux enfants sages, tandis que Krampus donnerait des punitions aux enfants qui n’auraient pas été sages et leur apporterait pour seul cadeau un morceau de charbon.
Sous cette petite carte, j’ai donc découvert un morceau de charbon du fameux Krampus. Mais attention, celui-ci est plutôt joli !!!
Et pourtant je vous assure que j’ai été bien sage en 2014 !!! La preuve, j’ai découvert au fond de cette petite boite, les nouveaux écouteurs de la marque, les écouteurs Mode EQ.
De jolis écouteurs intra-auriculaire plutôt classe, comme sait si bien le faire la marque !
Après les avoir testé un petit moment, voici ce que j’ai aimé :
- la télécommande qui fait également office de kit main-libre et permet de répondre à son téléphone (la bonne idée, c’est que le micro ne se trouve pas sur la télécommande, mais un peu plus haut. Ceux qui sont à l’autre bout du fil vous entendent donc mieux).
- les embouts fournis avec (4 embouts en silicone de taille différentes permettant aux écouteurs de s’adapter à toutes les oreilles). D’ailleurs, je trouve qu’ils offrent une vrai bonne isolation contre les bruits extérieurs.
- l’excellente qualité audio (mais à vrai dire, je n’en doutait pas vraiment, la marque étant plutôt réputée et appréciée des amateurs de bon son)
- le design et la finition vraiment jolie de ces écouteurs : noir et dorés qui rappellent leurs célèbres amplis
- Enfin, deux modes différents permettant de mettre en valeur au choix les graves ou les aigus du son qu’on écoute
Bref, vraiment séduite par ces nouveaux intra-auriculaires de Marshall. Et pour tout vous dire, il n’y a pas que moi !!! Mon chéri me les a subtilisé et ne les quitte plus !