Green Bay Vs Seattle
Mention spécial à Fox et un super show d'avant match!
1er Quart
La première période est relativement bizarre. Sur la première montée des Packers, Rodgers rejoint Richard Sherman dans la zone des buts pour l'interception.
Quelques jeux plus tard, c'est au tour de Russell Wilson de se faire intercepter. Les CheeseHeads sont en mesure d'en profiter. Ils s'approchent de la zone des buts et y vont pour 3 points.
Sur le botté s'envoie, Doug Baldwin échappe le ballon et le Green Bay est encore en bonne position. Le résultat sera un autre botté de Mason Crosby.
Les Hawks ont enfin la chance d'avoir une vraie possession, mais ils ne font rien. Avec moins de 3 minutes, GB reprend le ballon et ils en profitent pour marquer, Rodgers à Cobb... C'est 13-0 à la fin de la période.
2ème quart
C'est beaucoup plus tranquille durant cette période. Les Packs font un placement, mais sinon, après un demi-match, Wilson à 3 interceptions et Rodgers 2, qui avait prédis ceci?
16-0 Packs à la mi-temps
3ème quart
La magie semble se transporter du côté des locaux lors de cette période. Les Packers ne sont pas en mesure de faire quoi que se soit, alors que les Seahawks y vont d'un jeu audacieux sur un 4&10 dans la Red Zone pour marquer un majeur. 16-7 avec 15 minutes à faire. Seattle et leurs fans semblent allumés, on devrait avoir une excellente fin de match.
4ème quart
Avec moins de 3 minutes, les Hawks y vont d'un touché sur une course de Russell Wilson et c'est maintenant 19-15. Le jeu suivant, les locaux réussissent un botté court et reprennent la balle à la mi-terrain... Tout une fin de match. 19-15, 2 minutes et les Seahawks à la ligne de 30 des Packers. Quelques jeux plus tard, le meilleur porteur de la NFL, beast mode y va d'une superbe course d'un peu plus de 20 verges et c'est 20-19 avec 1:25. Les Seahawks réussissent aussi un superbe jeu (un peu chanceux) sur un converti de 2 points, 22-19 Hawks!
Sea!
Hawks!
Les 12 sont en feu!
Vous pensiez que c'était fini? Non les Packs remontent le terrain pour un placement et c'est 22-22 et on s'en va en prolongation! Wow!
OT
Les Seahawks commencent avec le ballon et en moins de 6 jeux, ils traversent le terrain, Russell Wilson à Jermaine Kearse, victoire de 28-22 et les Seahawks pourront défendre leur titre dans deux semaines en Arizona.
Offensivement parlant les locaux ont été terribles mais ils ont été incroyable lorsque ça comptait.
Les Packers ont été tout un adversaire et ce fut tout un match pour les fans.Les dnas du Green Bay s'en voudront de toutes ces opportunités ratées.
Qu'on dise ce que l'on veut, mais un match à Seattle c'est toujours un divertissement de qualité.