A l'heure où Dieudonné a bien failli être "interdit de scène" et ses fans de spectacle à Metz et à Strasbourg ces deux derniers jours....
- dieu merci, il semblerait qu'il existe encore en France quelques juges indépendants !
Une Christiane Taubira encadrée
Amnesty International interpelle la France sur ses arrestations
... une mineure de 14 ans a été mise en examen mercredi par un juge des enfants de Nantes pour apologie du terrorisme, après avoir menacé lundi des contrôleurs dans le tramway de "sortir les kalachnikovs", a-t-on appris de sources judiciaires.
Un adolescent de 16 ans a été placé en garde à vue pour avoir diffusé sur son compte Facebook un dessin "représentant un personnage avec le journal Charlie-Hebdo, touché par des balles, et accompagné d'un commentaire « ironique ».
Un homme de 34 ans, qui avait fait l'apologie des frères Kouachi lors de son arrestation en état d'ivresse après un accident de voiture la semaine dernière, a été condamné lundi à quatre ans de prison à Valenciennes.
Des dizaines de procédures ouvertes pour "apologie" du terrorisme : manifestement des instructions sont données par le Parquet, Taubira, Valls et Hollande
Dans ces circonstances, comment ne pas conseiller à Christiane Taubira de quitter dans les meilleurs délais ce gouvernement ; dans le cas contraire, qu'elle sache qu'elle y laissera le peu de crédit ou/et de respect que nous, à gauche, pouvons encore lui accorder.
________________________
Pour prolonger, cliquez : excès judicaires - Bruno Rebstock, avocat
POUR HOLLANDE, LE GOUVERNEMENT « INVENTE » DES TERRORISTES : C'ETAIT EN 2008