J’attaque la journée 8 pas très fière de moi pour mes actes pas très catholiques de la veille…
On a 10h de voiture, ça va être une très longue journée et je vais pouvoir bien réfléchir à tout ça.
On conduit jusqu’à Carnavon et le groupe se sépare, le campervan fait les courses et le mini bus trace directement à Coral Bay.
Brano conduit le mini bus jusqu’au super camping de coral bay et je suis officiellement DJ ! Alors non je n’ai pas particulièrement de compétences ni de gout musicaux très pointus mais connais mes classiques « ambiance » , façon les sardines ou la chenille à l’international.
Vous vous dites qu’avec les sardines version américaine on va pas aller loin mais ça marche et ça devient vraiment un party bus ! Meilleur trajet de ma petite vie ! Rigolades, musique, chansons, chamaillerie, sunset à l’horizon, des km qui s’offent devant nous, l’immensité du western australia et bien sur : l’open bar. D’ailleurs je me demande comment mon corps m’a suivi pour l’open bar.
Arrivée au camping à Coral Bay : rideau. Plus de force.
Je fais un cliché et je vais au lit.
Finalement, de ma tente j’entrevois Duncan qui vient de s’éclater le pied sur un caillou, pendant un instant j’entrevois l’infection, l’helitroyage, l’hôpital et l’arret du road trip pour tout le monde… mais c’est un dur à cuire il va s’en sortir. La dernière image que j’ai avant de fermer la tente c’est la hollande qui s’introduit dans la base américaine… Putin … elle doit pas être au courant …