Comme tout le Monde et encore plus la France, mercredi 7 janvier, jeudi 8 et vendredi 9 et également le 11 janvier 2015 resteront à jamais gravés dans les esprits. Tout comme le 11 septembre 2001.
Souhaiter ses voeux est passé anecdotique face à ces événements tragiques démontrant que le Monde, l’Europe, la France étaient en guerre face à des ennemis inconnus (ou presque).
Mais pourtant… Dire aux gens que l’on aime, que nous apprécions et avec qui nous collaborons que nous leur souhaitons de manière sincère une excellente année, n’est-ce pas extrêmement important, voire encore plus important? Souhaiter le meilleur à son prochain n’est-ce pas essentiel?
Il me semble que cela est même incontournable?
Mais comment le faire?
Havas Paris, sans le savoir à réaliser fin 2014 un court métrage « Bonne Année Charles » est une comédie une peu noire et grinçante dédiée à Charles Denner, Charles Gérard et aussi à Charles Havas dont le groupe fêtera ses 180 ans en 2015.
Titre de film encore plus difficile à apporter cette année…
Et pourtant, dans ces 15 Minutes signées par Christophe Coffre, Président en charge de la création et réalisées par Karim Adda (le tout produit par QUAD), vous y verrez certainement une vraie lueur d’espoir.
Avant de vous laissez profiter de ce film… Je tiens également à vous souhaiter une magnifique année 2015.
Vidéo de la soirée de lancement