Au 25 juin 1940, 120 Potez 63-11 (avion de reconnaissance et d'observation dont l'équipage est composée d'un pilote, un observateur et un mitrailleur) étaient déjà présents en Afrique du Nord, 93 furent évacués de Métropole entre le 25 juin et le 5 août. Le Potez 63-11 a été l'avion qui a subi le plus de pertes durant la campagne de France, après le MS 406 : 106 appareils détruits pour 122 membres d'équipage tués, sans compter les accidents (21 pour 29 tués).
Au 25 juin 1940, 120 Potez 63-11 (avion de reconnaissance et d'observation dont l'équipage est composée d'un pilote, un observateur et un mitrailleur) étaient déjà présents en Afrique du Nord, 93 furent évacués de Métropole entre le 25 juin et le 5 août. Le Potez 63-11 a été l'avion qui a subi le plus de pertes durant la campagne de France, après le MS 406 : 106 appareils détruits pour 122 membres d'équipage tués, sans compter les accidents (21 pour 29 tués).