Lors d’un voyage sur l’île Jeju, une ile subtropicale de Corée du Sud, Camille Goutal et Isabelle Doyen ont rapporté un sublime parfum, l’Ile au thé. Jeju est une ile magnifique avec ses collines, ses buissons de thé, ses champs de mandarinier… L’ile offre toute une palette de couleurs propices à l’inspiration.
L’ile au thé a été une évidence. L’ile au thé est un mélange subtil d’agrumes et de feuilles de thé; Les muscs blancs, La mandarine (pétillante, acidulée et délicate), L’osmanthus avec ses notes d’abricot, L’absolu de thé, la note de bien-être, se mèlent pour former une subtile note parfumée
L’ile au thé laisse un sillage délicat, fruité et doux.
Dès le 1er avril prochain, ce parfum sera présenté dans les traditionnels flacons féminin et masculin de la maison Annick Goutal. Ce parfum sera également décliné en bougie en format inédit de 210 g.
EdT femme (50 ml 79e – 100 ml 104e) Edt Homme (100 ml 98e) – bougie 55 e
Pour tout connaitre d’Annick Goutal c’est ici
Annick Goutal ouvre sa première boutique en 1981, rue de Bellechasse à Paris. Un lieu enchanteur à l’atmosphère intime et raffinée, qui signe la naissance de la Maison Annick Goutal. Dans son atelier, Annick Goutal signe ses premières créations, qui s’appelleront Eau d’Hadrien, Petite Chérie, et qui dessineront le début d’une aventure olfactive unique.