Magazine Cinéma

L'hôtel Vice Versa : l'hôtel parisien des péchés !

Par Bottines
L'hôtel Vice Versa : l'hôtel parisien des péchés !

En voilà un lieu insolite qui offre de briser la monotonie du quotidien. Imaginez un hôtel entièrement pensé par l’architecte d’intérieur Chantal Thomass et sur le thème des 7 péchés capitaux ! L’entrée se fait par une salle intégralement blanche, ponctuée de mobilier et de décoration duveteuse immaculés, représentant le paradis. Un accueil original et un peu déroutant, prémice à un voyage dans les limbes, beaucoup moins innocent !

Au rez-de-chaussée se trouve la chambre gourmandise, ses couleurs enfantines, sa déco sucrée. Située tout à côté de la salle de petit déjeuner, elle aussi très « lolipop », elle est la chambre préférée des enfants et l'une des moins sulfureuses de l'hôtel.

La colère gronde au premier étage ! Moquette imprimée de pistolets, couteaux plantés dans le mur, tons rouges et noirs, la chambre que j’y ai vu n’a rien de vraiment apaisant. Les adeptes de romans noirs lui trouveront un charme inquiétant et auront plaisir à s’y prendre pour Bonnie and Clyde.

Alors qu'à l’étage orgueil, l’argent et le luxe s’affiche à outrance, avec une cabine de couche entièrement tapissée de carreaux dorés, fleurs, papillons et oiseaux envahissent les chambres "Paresse" pour une parenthèse romantique et enchantée.

Mais c'est définitivement l’étage luxure qui est le plus prisé de l’hôtel, notamment par les jeunes couples ! Décorée dans les tons rose et noir, la chambre est surmontée d'un tableau représentant un postérieur féminine, et de petits miroirs placés sur le plafond, qui en font un lieu assumé de jeux coquins !

Partager cet article
Repost 0

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bottines 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte