On vous parle de bijoux à longueur de temps sur ce blog. Normal on est des filles (cette phrase est idiote). Mais on vous parle beaucoup de bijoux en toc. Qu’en-est-il du vrai beau bijou en or ou argent (oui le reste c’est pas du vrai.).
Vous noterez que le combat de boue a un jour de retard.
1.On a voulu faire original en décalant d’un jour
2. Hier on avait la migraine.
Donc Juliette est plutôt argent et Valérie or. (la photo c’est pour dire que le plus beau joyau d’une femme c’est son mari et ca se vérifie particulièrement dans le cas d’Hillary Cinton).
Valérie.
Dans la vie il faut s’adapter aux circonstances. Nous vivons une époque de paillettes et de bling bling, je m’adapte. Je regarde donc Christian Clavier à la télé, je vais voir Bigard au théâtre et je mets des gourmettes en or.
Juliette.
Certains s’adaptent, d’autres font comme dans le Vercors en 1940 : ils résistent. Question de choix. En parlant de Christian Clavier, Bigard et gourmettes, tu savais que Charles Villeneuve reprenait la tête du PSG ?
Parce que l’or c’est beau. Ca brille au soleil et tout et ca fait des reflets dans le bleu du ciel.
Juliette.
L’argent aussi c’est beau et ça brille. C’est gris et le gris ça va bien avec le bleu du ciel. Gris et bleu ça a plus de gueule que jaune et bleu. En parlant de ciel bleu et d’argent, figurez-vous que je suis allée en Tunisie il y a peu. Si si. Et j’ai ramené un bracelet qui se cale sur le haut de l’avant bras en forme de serpent, l’objet numéro 1 de la dot des djerbiennes au début du siècle. Il est d’époque. Il est lourd. Il est beau. Il serait en or, ça ferait too much mais là en argent, ça fait authentique et classieux.
Valérie.
Vous noterez d’ailleurs l’incohérence de Juliette. Et ca n’est pas la première fois mais taisons nous. Elle dit aimer le rap et met de l’argent. C’est ridicule. Quand on écoute du hip hop on met des chaînes en or. Si, je vous jure.
Juliette.
Valérie qui parle d’incohérence alors qu’elle vante à la fois le bling bling et Johnny cash mais je ne suis pas vile comme elle, je ne relèverais pas. Aucune incohérence, je dis aussi aimer les trucs baba cool seventies les grosses besaces en cuir souple et les jupons à fleur et ça, ça se met avec de l’argent, point barre. Chaîne en or qui brille, chemise ouverte, ça ressemble plus à Clavier qu’à Joan Baez.
Moi j’aime tellement l’or que si je perds une dent je m’en ferai mettre des fausses en or. J’envisage même de m’en faire mettre façon Joey Starr qui a un goût inné en matière de look.
Juliette.
Je ne perds pas mes dents la question ne se pose pas. Mais quand bien même, Joey double R même lui a renoncé au dentier 100% or. Et puis tout le monde le fait, c’est d’un banal… Alors qu’un dentier 100% argent hein, t’as déjà vu ça ? Hé ben non. Unique. Sensationnelle.