Quinte de toux à répétition, mauvaise haleine, difficultés respiratoires, poumons encrassés….
Ne laissez pas le tabac vous pénaliser autant : Essayez le sirop du fumeur pour libérer vos poumons et vous redonner un second souffle !
Le bouillon blanc, le coquelicot, la mauve et la violette, de par leur action anti-tussive, vont permettre de soulager la toux et les irritations de la gorge, aidés par le plantain et son action adoucissante et calmante des muqueuses.
L’échinacée et le pamplemousse vont renforcer la résistance de l’organisme contre le risque de contracter toute autre maladie provoquant une inflammation des voies respiratoires.
La pulmonaire, grâce à ses propriétés expectorantes va permettre de rejeter les substances qui encombrent les voies respiratoires.
L’action des huiles essentielles, du miel et de la propolis va également permettre de nettoyer le système respiratoire, en provoquant ainsi une réelle sensation de bien-être pour le fumeur.
Le sirop du fumeur est donc la solution pour fortifier vos poumons et amoindrir les dégâts causés par le tabac! Son goût prononcé et agréable rendra à votre haleine sa vraie fraicheur.