Magazine Accessoires

Buzz de luxe autour du film Sex and the City

Publié le 27 mai 2008 par Diamantcarat

Impossible de l’ignorer « Sex and the City » sort au cinéma ! Sans surprise, les marques se sont disputé le droit de s’associer au lancement du long métrage - une vitrine de choix, d’autant plus intéressante que le film fait exister quatre personnages aux caractères bien distincts et aux modèles de consommation bien différents.

Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda - les célèbres héroïnes  - ne manquent pas de glamour. A la fois délurées, pertinentes, indépendante et brillantes, l’occasion était donc rêvée pour les marques de luxe !

Si un record de 163 marques (Mercredes, Dior, Fendi, Manolo Blahnik, Jimmy Choo, Chanel…) apparaissent dans le film non pour des raisons commerciales mais pour les besoins du scénario, Sarah Jessica Parker a limité au strict minimum celles qui ont le droit d’associer leur nom à celui du film.

Pour ce qui nous intéresse plus particulièrement - la Joaillerie - c’est H. Stern qui a été sélectionné par Sarah Jessica Parker. Le célèbre joaillier brésilien et l’actrice travaillent ensemble de longue date - déjà l’époque de la série TV. Exceptionnellement, celui-ci aurait prêté environ 300 bijoux pour ce tournage. On n’imagine même pas la sécurité et les assurances qui ont du être prises sur place - pendant toute la durée du tournage ! Selon la rumeur, la facture totale pour les marques de luxe présentes dans le film dépasserait 23 millions de dollars - soit quatre fois le budget assurance et sécurité des actrices… !

Une chose est sûre - ce film très attendu par le public - promet d’être un véritable défilé de marques autant qu’un défilé de mode !

Je vous laisse découvrir en avant-première quelques clichés du film et de la collection H. Stern.

http://www.hstern.net


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Diamantcarat 89 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte