La Guérison Spontanée des Croyances

Publié le 12 janvier 2015 par Hugues-André Serres

La Guérison Spontanée des Croyances

« Se pourrait-il qu’un changement dans nos perceptions – nos croyances – recèle le secret intemporel de la guérison, de la paix, et même de la réalité ? De nouvelles découvertes en physique et en biologie semblent indiquer que nous allons bientôt en avoir le cœur net. Des preuves scientifiques de plus en plus nombreuses indiquent que l’univers fonctionne comme un gigantesque ordinateur conscient. Tout comme nos ordinateurs utilisent un langage informatique pour produire des résultats, l’ordinateur conscient universel se sert de nos croyances pour communiquer avec la matière quantique dont notre monde et nos corps sont faits.

Reconnaissant que tout, depuis notre ADN jusqu’à la réussite de nos relations et la paix dans le monde, dépend de nos croyances, nous savons que notre perception de nous-mêmes est à ce jour plus importante que jamais.

Seuls les miracles parvenaient jadis à modifier les croyances de nos ancêtres. Aujourd’hui, la science joue ce rôle. Ce livre nous offre à la fois les miracles qui ouvrent la porte à une nouvelle façon de voir le monde et la science qui nous explique comment les miracles sont possibles. Il nous révèle ainsi pourquoi nous ne sommes pas limité par les « lois » de la physique et de la biologie, comment employer le langage quantique susceptible d’engendrer guérison, paix, abondance et changement, et comment un simple changement de croyance peut nous catapulter au-delà des limites héritées de notre passé. » Ce passage est tiré de la « dernière de couv » de l’ouvrage de Gregg Braden, la guérison spontanée des croyances, l’éclatement du paradigme des fausses limites. Ariane éditions 2008.

Voici, un ouvrage qui est selon moi d’une importance capitale. Car face à la réalité actuelle, aux chalenges et aux enjeux de notre monde d’aujourd’hui, seule une conscience collective planétaire pourra nous permettre de changer de paradigme. (Faire une sorte de saut quantique) Le monde est et sera ce que nous en ferons, chacune et chacun pris individuellement. Or, ce monde a un besoin terrible de guérisons … Je me répète : Et cette guérison spontanée passe effectivement par la qualité et la clairvoyance de nos croyances les plus intimes chacune et chacun pris individuellement

Ps : Un ouvrage Remarquable à lire en URGENCE

Chaleureusement Votre à toutes et à tous,

@ +,

Hugues.

Le Cinquième élément : La Diva

Mot de passe de la Vidéo ci-dessus : diva

*********************