Magazine Société

Appel à la conscience humaine...

Publié le 12 janvier 2015 par Philippejandrok

Chers amis,

Toutes ces restrictions,toutes ces crises, toutes ces volontés de privation de nos libertés cachent un dessein plus sordide, non pas pour notre pays, non pas pour notre nation, mais pour l’humanité entière, ce n’est pas un sujet rhétorique, mais une réalité physique.

Tout est fait pour diviser la pensée, diviser les hommes entre eux, faire régner l’ignorance au détriment de la connaissance et de l’amour.

Amis, Frères humains, ouvrez les yeux sur la réalité de ce monde, ne vous laissez pas emporter par la colère ciblée vers tel ou tel autre, voyez plus grand.

Notre colère se porte contre les meurtriers, les hommes politiques, le système, les impôts, les taxes, les banques, les flics, les voyous, les islamistes, nous ciblons des ennemis qui ne sont pas nos ennemis et qui ne sont pas un danger. Le danger vient d’ailleurs, il est inévitable.

Nous appartenons à un cosmos complexe fait d’une vie qui nous est cachée, fait de mouvements cosmiques qui sont cachés, nous ne sommes que des fourmis dans cet univers et au lieu de nous unir comme le font ces fourmis intelligentes et seules rescapées des premiers temps de la terre, notre monstrueux ego nous sert à nous entretuer au lieu de nous unir pour construire et nous préparer au pire.

Les dangers dont nous serons victimes ne viendront pas des humains, mais de phénomènes cosmiques, les Maya ne s’étaient pas trompés, ils se sont trompés d’une année, peut être deux, apprenez à regarder les étoiles, non, vous ne pouvez plus à cause des chemtrails qui bloquent l’accès au cosmos en masquant le ciel de la terre d'un linceul grisâtre qui nous recouvrira bientôt complètement .

Regardez ce que font nos gouvernants avec notre argent, ils construisent des villes souterraines dans lesquelles il y aura de la place pour une minorité, ils croient qu’ils y auront une place, ils se trompent, car les serviteurs des malfaisants n’obtiennent jamais leur place au paradis des voyous. Ils servent un pouvoir plus grand qu’eux, en croyant naïvement pouvoir obtenir un droit de passage, ils se trompent comme ils nous trompent.

Le diable n’a aucune gratitude envers ses suppôts, sachez-le, tous les dictateurs de l'histoire de la terre sont morts dans des conditions tragiques, nos gouvernants subiront le même sort, c'est une logique humaine ou inhumaine, cela appartient à l'ordre des choses.

Ouvrons les yeux sur la réalité, il est temps de prendre en main notre destin, non pas pour nous, mais pour nos enfants et les enfants des autres qui sont également nos enfants, car ils sont l’avenir de l’espèce humaine.

Pardonnez-moi cette emphase, mais elle n’est pas plus poétique qu’hypothétique et je ne suis pas un prêcheur, juste un humain conscient que notre monde se prépare à sa 5e extinction et que tout ce qui se passe actuellement dans le monde contribue à nous aveugler.

Alors, vivez dans la joie, plutôt que dans la colère, profitez de cette planète tant que vous le pouvez, faites ressurgir la spiritualité qui sommeille en vous pour voir à travers la brume du quotidien, la vérité.

Oh j’imagine que certains d’entre vous me prendront pour un fou ou un illuminé, peu importe, ce qui compte c’est que vous preniez conscience de ce message et que vous réalisiez que notre planète est un élément parmi des milliards d’autres et qu’elle peut, qu’elle subit les influences de milliards d’autres et que bientôt nous vivrons des évènements qui dépassent l’entendement de notre conscience prisonnière de la quotidienneté et de l'aveuglement forcé.

Laissez votre spiritualité vous posséder, laissez-vous aller à vous surprendre et abandonnez toute forme de haine,

alors, vous saurez.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine