CONDAMNONS L’ATTAQUE PAS LA FRÉNÉSIE QUI INSULTE ET PROVOQUE L’AMALGAME SUR L’ISLAM ET LES MUSULMANS
Le journal satirique Charlie Hebdo est connu désormais dans le monde entier depuis le massacre à Paris. Les caricatures sont reprises en boucle et diffusées dans tous les pays.
Alors que Charlie Hebdo déposait le bilan et connaissait une crise sans précédent (le média avait lancé même récemment un appel aux dons pour être sauvé), v’là ti pas que des gugus armés se réclamant de l’islam et pire, se revendiquant les défenseurs et les vengeurs du Prophète Mohammed ﷺ , font de ce journal un symbole, ces caricaturistes des héros. Alors que Charlie Hebdo était tiré à 140 000 exemplaires, voilà qu’il va être imprimé à 1 000 000 d’exemplaires cette semaine! Et sûrement que cela ne va pas suffire!
Sur internet, à la télé, on fait donc depuis les événements l’apologie de la caricature et donc du blasphème ce qui semble ravir malheureusement beaucoup de musulmans… Les guignols de l’info, les humoristes des quotidiennes imaginent des scènes dans le ciel et des dialogues insultants pour les croyants. Sur France 2, dans la spéciale « Charlie Hebdo » avec Nagui, une femme imagine une interview avec notre Prophète Mohammed ﷺ. Nous avons certes de la compassion à l’égard des « journalistes » LÂCHEMENT assassinés, c’était des agitateurs, des ignorants, mais il y avait des innocents, hommes mais pire des femmes, des enfants, tout ceci au nom d’ALLAH (!!!!! Gloire à Lui. Il est au dessus de ce qu’ils font).
On a entendu des musulmans crier à la gloire du journal satirique qui continuera donc à insulter ce que l’on a de plus cher à notre cœur! Ce matin sur Europe 1, un imam lors de la marche de dimanche se considérait comme le taille-crayon de Charlie. Bsartek! Une mosquée fermée pour salat Dhor à cause de…manifestation! Sans parler des images de profil sur les réseaux sociaux « Je suis Charlie »… « enchanté moi je suis musulman »… Comment peut-on d’un revers de main effacer toute caricature insultante de nos mémoires. Avez-vous oublié la caricature « C’est dur d’être aimé par des c… », ou encore celle où de « leur » « MAHOMET » qui n’est pas le nôtre, nu disant « Et mes fesses? Tu les aimes mes fesses? » ou encore une autre caricature où ce personnage est totalement nu lors d’un soujoud faisant montrer au lecteur toutes les parties intimes! Tu es toujours Charlie?
Un film poubelle sur l’islam avait inspiré Charlie Hebdo: En titre: « Le tournage du film scandaleux sur Mahomet ». Un acteur déguisé en musulman dit: « T’es sûr que Mahomet avait des relations sexuelles avec une tête de porc? ». Le réalisateur de dire: « J’ai pas les moyens de payer une p*** de neuf ans mec! ». Le texte est écrit sans les ***. Une insuniation à la mère des croyants Aïcha (raa).
On peut trouver aussi une caricature de Jésus (paix sur lui) des plus abjectes où les caricaturistes font se sodomiser « le père », « le fils » et « le Saint Esprit ». Rien que de lire ses lignes ou des les écrire donne la nausée de ce qui est même au dessus du blasphème. Et ces croyants manifestent avec ces diables?
Des musulmans donc ont manifesté aux côtés de Benjamin Netanyahou, grand défenseur des droits de l’homme (et de l’enfant), de personnalités islamophobes, de politiques et sympathisants d’extrême-droite. Et ce qui dérange le plus, c’est donc bien de marcher aux côtés des caricatures insultants « leur » Prophète arborées fièrement par la foule.
Le Maroc n’a pas envoyé de représentants à la marche républicaine à Paris à causes des caricatures revenant sur sa décision donc d’y participé.
Nous sommes musulmans
Dommage aussi que cette immense foule accompagnée de musulmans n’ont pas réagi lors de l’attaque de l’école au Pakistan. 141 morts dont 132 enfants en décembre dernier. Et il y a bien d’autres exemples… Mais certains de la oumma à trop vouloir s’excuser oublient leur religion et le respect. Donc l’islamophobie continuera bien. On se demande alors les mobiles de ces manifestations hypocrites où l’émotion est toujours à géométrie variable où l’opinion est bien manipulée.
Alors je ne sais pas vous, mais moi je ne suis pas Charlie.