Voici les 9 jurés de la 8ème édition des Maroc Web Awards :
Adel El Fakir
Adel El Fakir (@citizenkayen) se décrit comme étant un citoyen digital actif et concerné par l’actualité du web marocain.
Kenza Lahlou
Kenza Lahlou (@kenza_lahlou), cofondatrice et actuelle dirigeante de StartupYourLife, une organisation à but non lucratif œuvrant pour la promotion de l’entrepreneuriat innovant
Adam Bouhadma
Adam Bouhadma (@adamito) est entrepreneur et CEO d’Education Media Company, startup spécialisée dans l’éducation en ligne basée à Agadir.
Hind Touissate
Hind Touissate (@AccordingtoHind) est une blogueuse, stratège et conférencière qui offre ses services aux organismes de défense des droits et des libertés cherchant à utiliser le marketing social et digital afin d’optimiser leur présence en ligne.
Amine Raghib
Amine Raghib (@mr_raghib) est l’un des plus grands blogueurs arabophones de la région, spécialisé dans la technologie. Il est également le premier marocain à avoir été officiellement récompensé par YouTube en 2014, deux années après avoir remporté aux Maroc Web Awards le prix du Blogueur de l’année.
Omar Sabrou
Omar Sabrou (@omar_sabrou), lauréat de l’Ecole supérieure des Beaux Arts de Casablanca, est un artiste qui a développé très tôt un vif intérêt pour les nouveaux médias, notamment l’animation 3D et la peinture numérique.
Zineb Rharrasse
Zineb Rharrasse (@zineb_rh) est cofondatrice et dirigeante de StartUp Maroc, une organisation à but non lucratif œuvrant pour la création d’un écosystème propice à l’entrepreneuriat innovant.
Abderrahman Amazzal
Abderrahman Amazzal, alias Agharass (@agharass), est un blogueur et un passionné de photographie qui partage l’ensemble de ses prises photographiques éphémères sur le web.
Khalid Sheriff
Khalid Sheriff, (@khalidsheriff) fait partie des tous premiers YouTubers marocains à avoir lancé des podcasts vidéo, et cela dès 2009.