J’ai rédigé cette article le dimanche 26 mai 2013, il est cruellement d’actualité, et peut-être vaut-il la peine d’être lu.
Depuis quelques semaines, nous assistons en Europe à des développements de violences monstrueux, un homme se suicide dans une maternelle, un autre fait de même à la cathédrale Notre Dame de Paris, à Londres, deux musulmans, dont un particulièrement, assassine froidement un militaire qui rentrait dans sa caserne, assassinat sordide au hachoir à boucher et couteau pour "le finir", un militaire a été agressé dans le quartier de la Défense à coups de cutter à la gorge.
Que se passe-t-il pour que des êtres « humains » se conduisent de la sorte ?
Le suicidé de la maternelle était visiblement blessé, perturbé pour imposer une telle vision aux enfants et les marquer à vie, le suicidé de Notre Dame était un extrémiste de Droite jugeant que sa mort pouvait changer la loi sur le mariage Gay, l’assassin de Londres était un Africain d’origine supposée nigérienne, qui jugeait que son acte meurtrier était une action avant tout religieuse et initiait une suite logique, comme une sorte de mise en garde de ce que les musulmans allaient faire aux citoyens de ce pays, une sorte de Saint Barthélémy des musulmans d’Europe sur tous ceux qui ne sont pas musulmans, en France et ailleurs. Une volonté déclarée de guerre de l’Islam contre tout ce qui n’est pas l’Islam dans des pays laïcs ? Cette démarche meurtrière a déjà commencé avec la triste et sinistre affaire Merah, puis avec cette agression avant hier à la Défense.
L’assassin de Londres met ainsi en garde, tous les non-musulmans vivant dans un pays occidental, démocratique et tolérant, du danger qui pèse désormais sur eux. Nous devons désormais avoir peur de succomber sous les lames en vente libre des fous de « Dieu ».
Hier, les enfants d’une école juive, aujourd’hui, les militaires, demain les profs, les enseignants… les citoyens ???
Les fous de « Dieu » se cachent parmi d’autres musulmans pour passer inaperçu, cela peut être tout le monde et n’importe qui, votre charmant voisin qui vous salue quotidiennement peut désormais devenir votre bourreau, c’est une pratique déjà utilisée par les communistes et les partis d’extrême Droite durant la guerre froide, se cacher derrière des cibles civiles, dans les hôpitaux, les écoles, technique depuis plus de vingt ans utilisée en Palestine contre les forces de Tsahal.
Il est certain que la politique d’Islamisation des pays occidentaux présente un véritable danger pour les démocraties, car les islamistes ne reconnaissent pas la démocratie, ils considèrent que des lois strictes doivent être appliquées à tous, les lois du Coran, ou celles qu’ils prétendent venir du Coran doivent être imposées à chacun.
Cette volonté de dictature par l’Islam est ressentie dans tous les pays d’Europe, en Norvège, par exemple, cette dictature commence à rendre le pouvoir trop tolérant, quelque peu nerveux à l’égard des minorités musulmanes, en effet, celles-ci s’imposent dans des quartiers, chassant les Norvégiens natifs, pour prendre possession de quartiers entiers où ils imposent la charia en pays démocratique ; ils sont agressifs, rejettent toute forme de contact avec les Norvégiens, ils violent les femmes norvégiennes pour leur apprendre à bien se tenir. Les femmes norvégiennes en Norvège sont une insulte à leur croyance.
Donc, le viol est une méthode religieuse musulmane pour apprendre les règles « coraniques » aux Occidentales, leur apprendre à ne pas porter de jupes, à se coiffer d’un voile, à se cacher ?
Mais, comment des extrémistes religieux islamistes peuvent-ils remettre en question les règles élémentaires de la démocratie, acquises chèrement depuis la Révolution française en 1789 et plus tard dans le reste de l'Europe ?
Que comprennent-ils à la démocratie et à la liberté d'expression, eux qui n'ont vécu que dans des pays totalitaires, où le simple poète se retrouve jeté au cachot, où l'adultère est puni de décapitation, de lapidation publique, le vol, d'une main tranchée, d'un pied... ?
Et que diraient-ils, ces intégristes, si des extrémistes de Droite violaient des femmes voilées pour leur apprendre la laïcité en Europe ? Pourtant, cela n’arrive jamais et ce ne serait pas souhaitable.
Il n’est écrit nulle part, dans aucun texte religieux que le viol soit une punition divine, pourtant, c’est ce que pratiquent ces musulmans en Norvège, au point que les Norvégiennes se cachent, se teignent les cheveux en noir et portent peu ou plus de jupes, pour ne pas provoquer les populations musulmanes émigrées et agissantes.
En Espagne, c’est la même chose, des mosquées s’installent dans les petites villes financées par le Qatar, les musulmans font la loi, empoissonnent les chiens des Espagnols, supplantent en nombre la population locale, et prend possession des villes chrétiennes en se les attribuant, c’est la seconde conquête des Maures, une conquête sourde et organisée par les pays du Golf pour étendre leur croyance tout en profitant de la perversion occidentale et de son système démocratique dont les faiblesses autorisent ces débordements.
C'est là que nous prenons conscience que la démocratie est prise en otage par des extrémistes qui agissent en se servant des lois démocratiques contre la démocratie.
Paradoxalement, combien de musulmans pratiquants, boivent régulièrement de l’alcool, en vente libre en Occident, certains violent sans craindre de répercutions, les femmes victimes ne sont que des mécréantes, elles n'ont que ce qu'elles méritent, ce n'est donc pas un crime à leurs yeux ; d'autres volent pour survivre, font du trafic, pourtant, ces actions sont interdites et punies par le Coran, mais qu’importe, puisqu’elles sont pratiquées sur des mécréants ; les Imams justifient ces actions, contraire à la loi coranique en impliquant justement cette différence :
- Voler un musulman est un crime
- Voler un mécréant est un acte citoyen musulman.
En Hollande, le gouvernement a commencé à réagir en déclarant que les intolérances pratiquées par les musulmans ne seraient plus tolérées chez les Bataves et que, si les musulmans n’étaient pas satisfaits par ces décisions gouvernementales, ils étaient libres de rentrer chez eux, mais le font-ils ?
L’ancien premier ministre canadien avait publié un billet identique il y a quelques années, car l’attitude intolérante et extrême de cette population au Canada, s’impose en Occident en rejetant d’emblée les lois démocratiques et les cultes religieux pratiqués sur place depuis des siècles, on a du mal à comprendre ce refus d’adaptation de la part de cette communauté alors que les Italiens, Espagnols, Portugais, les Polonais, Tchèques, Hongrois, les asiatiques ne posent aucun problème d’intégration et n’imposent en aucune façon des règles exclusives qui ne concernent pas la culture religieuse des pays d’accueil.
On se demande d’ailleurs, pourquoi, si les Occidentaux sont si méprisables, pourquoi cette population décide de venir s’installer dans des pays qui ne leur ressemble en rien, ni du point de vue culturel, ni point de vue religieux ? Pour le moment, car c’est bien leur intention, une volonté de bouleverser le paysage culturel et religieux est décidée pour faire de ces nouveaux pays conquis, des antichambres de l’Islam.
Nos gouvernants finiront peut-être un jour par comprendre qu'il s'agit ici d'une véritable pratique de "racisme blanc", de génocide culturel envers la culture Occidentale qui a été décidée au Qatar contre les intérêts des citoyens occidentaux, et pendant que le Qatar envoie ses émissaires en Occident pour semer la bonne parole de l’Islam, le Qatar reste tranquille chez lui sans craindre la naissance d'un printemps arabe, et continu à recevoir les Occidentaux et à se nourrir des idées et des projets qui naissent dans l’esprit des mécréants qui font de ce pays, un exemple de modernité économique et architecturale.
Quelle sera la prochaine étape des radicaux islamistes en France et en Europe :
- brûler les églises, les musées, comme les talibans ont détruit les Bouddhas de Kandahar à la dynamite au nom de l'Islam ?
Souhaitent-ils effacer ainsi 2000 ans d'histoire ? Éradiquer toute forme de culture antérieure comme l'a fait le christianisme dans le monde pour imposer son Dieu au détriment des cultures et des cultes religieux indigènes ?
Partout en Europe, les groupes religieux extrémistes et musulmans s’imposent pour forcer les pays laïques à accepter les lois dictatoriales de ces groupuscules terroristes religieux, dans le sens de semer la terreur par la violence, c’est un plan élaboré de longue date :
- Il y a 15 ans déjà, en France, dans les banlieues, de jeunes gens issus de cette immigration affirmaient que la France leur appartiendrait, qu’ils violeraient les femmes françaises et qu’elles deviendraient musulmanes, personne n’a pris ces menaces au sérieux, aujourd’hui, la mise en œuvre de ce plan a commencé dans toute l’Europe, les viols en Norvège, les meurtres en Angleterre, en France avec l’affaire Merah et le militaire poignardé le 25 mai 2013 à la Défense, qui sera le suivant ? Il ne faut pas croire que K. Merah a agis seul, il fallait bien une organisation, une idée de départ, un plan, et comment un bon musulman pouvait-il se conduire ainsi ?
- « on va se retrouver, on va te faire la misère, on va te faire la peau, sale pute, sale blanche… on va se retrouver… on va vous trancher la gorge à toi et à ta fille ».
En savoir plus sur http://www.atlantico.fr/decryptage/obliges-fuir-quartier-parce-que-blancs-gros-plan-famille-victime-racisme-qui-interesse-pas-medias-stephane-maitre-741275.html#MpmbMsBOuWsWcbRz.99
lire cet article et visionner la vidéo, qui montre à quel point ce racisme contre les citoyens français par une émigration arabe est fréquent et va certainement se développer de plus en plus.
Il existe de nombreux faits divers similaires dont la presse ne fait pas écho pour ne pas paniquer la population. Cette vidéo est malheureusement déposée par le FN, mais les faits restent tangibles :
Les autorités ont caché sous le tapis, la poussière des actions meurtrières de l’islam radicale en France pour des raisons purement politiques liées à l’influence prédominante des intérêts économiques du Qatar et de l’Arabie Saoudite, à présent, tous ces actes menés à dessein doivent éclater au grand jour, il n’est plus possible de les dissimuler, les meurtres sont publics, filmés et diffusés sur la toile pour glorifier la gloire de l’Islam, agir au nom de l’Islam, semer la terreur au nom de l’Islam, il n’y a plus de contrôle, les musulmans assassins communiquent, rendant publiques leurs actions pour semer la terreur et l’horreur auprès des populations citoyennes, bientôt, on nous laissera deux choix, la conversion ou la mort, comme cela s’est déjà produit dans l’histoire de la colonisation musulmane, il suffit de se replonger dans l'histoire, entre autres, les massacres de Médine en 622 apr. J.-C. en Algérie, pour comprendre ce qui risque d’arriver à ceux qui refusent de se plier aux désirs de cet Islam radical ; mais les autorités européennes ne cessent de jouer la tolérance avec l’intolérable.
Signalons également que des comportements excessifs, violents ou brutaux au Qatar ou en Arabie Saoudite, sont sévèrement punis par l’état, alors que nous sommes laxistes de peur d’être qualifiés de racistes ?
- Il y a quelques années, un médecin de la région parisienne a été assassiné par un Africain musulman qui avait communiqué la syphilis à sa femme et qui avait été voir son imam, celui-ci lui avait répondu que c’était le médecin français qui avait contaminé sa femme, de rage, il s’était rendu dans le cabinet du médecin pour assassiner à l’arme blanche le mécréant sans le moindre regret.
- Au Bangladesh, un médecin musulman, le Dr Gani Mondol, converti au christianisme depuis 15 ans se fait assassiner en sortant de son cabinet.
- Au Nigéria, le 18 mai 2013, trois médecins coréens sont assassinés, dont un décapité, ainsi que 9 infirmières...
Il y a une véritable intention d’éliminer la différence et d’exterminer tous ceux qui ne sont pas musulmans, et cette guerre est bel et bien déclarée en Occident, aujourd’hui, c’est une guerre sourde dont les soldats sont issus d’une armée populaire, indétectable et disséminée sur tout le territoire.
Ainsi, être islamiste aujourd’hui justifie tous les crimes, et que faisons-nous en France ?
On autorise l’ouverture régulière de mosquées un peu partout, qui ne sont pas uniquement des lieux de prière, mais des lieux d’enseignement religieux radical, des mosquées de quartier, parfois dotées de véritables imprimeries informatiques où seuls les initiés peuvent y avoir accès, comment savoir, comment contrôler ces dérives ?
Il faut cesser de prendre les musulmans pour des imbéciles, c'est la plus grande faiblesse de l'Occident.
Aujourd'hui, les meilleurs pirates informatiques sont également originaires du Maghreb, les Iraniens possèdent de leur côté des brigades de hackers chiites, capables désormais de lancer des cyber attaques contre toutes les cibles Occidentales choisies, les cyber attaques américaines contre les usines de raffinage d'Uranium leur ont appris à se défendre et à devenir agissants.
La contradiction est, qu’aujourd’hui, en Arabie Saoudite, le pays où l’Islam est la religion unique, les femmes demandent le droit de conduire librement et de sortir seules, de porter un jean et pas un hijab, elles réclament des libertés qui leur sont refusées, alors que ces musulmans qui s’installent en Europe, font l’inverse et au lieu de profiter des libertés, veulent imposer des lois privatives pour les citoyens.
En Arabie Saoudite, si le port du voile est obligatoire, une fois à la maison, loin des regards, les femmes musulmanes s'habillent effectivement en jean à l'Occidentale, elles ont même des dessous chics qu'elles achètent dans les boutiques des centres commerciaux, des chaussures à talons, la mode "sexy" occidentale est très appréciée à l'ombre des radicaux. Sans parler des spectacles de danse du ventre en bikini et voilette qui nous viennent principalement des pays musulmans.
Il y a une incohérence totale entre la volonté déclarée des islamistes et le souhait secret d'une majorité de musulmans qui souhaitent obtenir plus de liberté en terre d'Islam.
Dois-je rappeler ici, que le premier pays d’Europe à avoir donné le droit de vote aux femmes, était la Turquie, un pays musulman et à la fois laïc par la volonté de Mustafa Kemal Atatürk.
En France, on verra fréquemment des femmes musulmanes au volant de leur automobile, il y a là, à nouveau, une contradiction formelle, et c’est bien le problème avec les représentants radicaux qui s’inspirent de l’Islam pour créer un nouvel islam rétrograde.
En effet, qu’attendent ces radicaux islamistes en venant prêcher leurs paroles de haine en France, à vouloir réformer notre système démocratique ? Imposer des lois rétrogrades tout en bénéficiant des aides communautaires des mécréants ? Comment peuvent-ils imaginer imposer des désirs et des volontés anti démocratiques et porter atteinte à la liberté d’expression, d’être et d’agir, si chèrement acquise ?
Et combien même y parviendraient-ils, nous constatons qu'ils sont incapables de gérer une démocratie, il suffit d'observer la Tunisie, l'Égypte, quelle triste catastrophe.
Lorsqu'en Iran, un vent de démocratie souffle sur le radicalisme chiite, il est réduit à néant dans le sang.
Le sang est le seul langage que comprend le radicalisme religieux.
Nous constatons malheureusement, un véritable laxisme de la part des autorités de notre pays, de tous les pays qui sont dépendants du pétrole, le Qatar et l’Arabie Saoudite, qui entretiennent justement ces groupes religieux extrémistes et qui les exportent pour ne pas avoir de troubles chez eux.
Il y a là, en effet, une autre incompatibilité et une incompréhension totale de la part de nos gouvernants face à ce fléau qui se répand comme la peste sur tous les territoires laïcs, justement parce qu'ils sont laïcs.
Il n’y a dans cet Islam, aucune, pas la moindre spiritualité, juste de l’obscurantisme religieux et de la terreur, comment pouvons-nous accepter un tel comportement alors que nous avons vécu en Europe et dans le Nouveau Monde sous la terreur de l’inquisition qui avait droit de vie et de mort sur les citoyens ?
Comment pouvons-nous accepter un tel comportement de la part de ces groupes islamistes ?
Comment pouvons-nous accepter une telle colonisation culturelle, alors que nos ancêtres se sont battus pour préserver la foi chrétienne depuis deux mille ans, justement contre l’Empire ottoman ?
Nous étions horrifiés de voir combien les Serbes avaient massacré les musulmans durant la dernière guerre religieuse des Balkans en Bosnie-Herzégovine (musulmans jamais aidés par les radicaux islamistes arabes), aujourd’hui, la Serbie est en paix, mais l’islam veut désormais déclarer la guerre aux pays les plus tolérants et à l’Europe, alors que les pays du Golf ne peuvent se passer des Européens et des Américains ?
Il y a là des contradictions flagrantes et des comportements tout à fait discutables de la part des islamistes et du laxisme de nos autorités.
Ce qu’il est important de comprendre et de savoir, est que l’Islam des radicaux n’a rien à voir avec l’Islam, l’Islam des radicaux, c’est la représentation de la haine, du mépris, de la destruction de tout ce qui ne représente pas ses idées, d’ailleurs il ne nous est pas possible de discuter avec cohérence avec des islamistes, bornés, fermés sur eux-mêmes et figés sur des idées rétrogrades, leur seul moyen d’expression est la violence et l’extermination de tout ce qui ne leur ressemble pas, un peu comme les radicaux juifs en Israël.
Or, nous sommes passés à des périodes de réflexion et de paix, nous ne pouvons plus parler de religion avec de la haine et de la violence, ce qui n’est pas le cas de ces représentants musulmans qui se servent de l’Islam comme d’un paravent à leurs idées monstrueuses.
- Dans les pays nordiques, une résistance s’est désormais créé, au Danemark par exemple, des groupes d’extrême droite, de type "Hells Angels", développent des attaques contre des musulmans dans la rue, ils agressent des hommes, des femmes, ils se fichent de savoir s’ils sont radicaux ou non, ils les massacrent, c’est une véritable guerre citoyenne qui est déclarée.
- Dans le Sud de l’Italie, le fascisme revient à la mode et des groupes de citoyens font également le ménage, en faisant des « ratonades » la nuit, ces violences touchent indirectement des Maghrébins et des Africains, tout ce qui est lié à l’Islam dans ce pays catholique est une cible à abattre.
- en Grèce « l’Aube Dorée » fait de même, et obtient des sièges au Parlement Grec, de plus en plus d’adhérents souscrivent aux idées fascistes de ce mouvement à cause de l’attitude de ses nouveaux conquistadors des minorités islamistes qui galvaudent le message de l’Islam en le rendant conquérant. Mais les résultats sont flagrants, en Grèce, on n'entend, ni ne voit, d'extrémistes islamistes.
- En Hongrie, les problèmes liés aux islamistes radicaux sont également réglés par les groupes d'extrême droite et part les populations locales comme les Tsiganes, foncièrement chrétiens, qui ne supportent pas cette attitude intolérante et cette volonté de vouloir imposer une religion contre laquelle les Hongrois se sont opposés depuis des siècles, comme les Serbes, ils ont fait rempart contre l'Islam au péril de leur vie, malgré une occupation, néanmoins tolérante de l'Empire Ottoman à leur égard.
- En Angleterre, on peut-être certain que des groupes extrémistes feront le travail que la police ne fera pas pour des raisons de tolérances, or, est-il encore possible de pratiquer la tolérance avec des individus intolérants ?
Pense-t-on un seul instant aux parents de cette victime massacrée au hachoir à boucher ?
Quelle justice vont-ils obtenir de la part des autorités pour le crime monstrueux de leur fils ?
Si ce crime avait été commis de la sorte sur un musulman, ce serait une révolution populaire, il suffit pour cela de constater la violence des mouvements de foule concernant les caricatures du prophète ou l'autodafé d'un coran par un imbécile de pasteur américain.
Pourtant, les victimes et leur famille ne devraient-elles pas porter plainte contre les véritables instigateurs de ces crimes odieux ? Contre le Qatar ou l'Arabie Saoudite, peut-être ?
Je rappelle ici un élément important, Gandhi qui était le parfait exemple de la tolérance entre les peuples et de la non-violence a été assassiné par un musulman (sans doute commandité par les Anglais).
Nous ne pouvons certainement pas continuer à accepter, pas plus que nous ne pouvons tolérer des comportements meurtriers et assassins de la part de factions religieuses qui cherchent à imposer un dogme à des pays laïcs et démocratiques, sans que ces mêmes pays n’agissent, en tuant dans l’œuf le serpent.
Nous vivons déjà dans un pays où le droit n’est accordé qu’aux gens de pouvoir au détriment des citoyens, les citoyens ne peuvent tolérer l’installation de groupe religieux extrémiste avec la volonté de semer la discorde au cœur même de notre démocratie sans agir, et il semble bien que les citoyens de ce pays, comme les Danois, comme les Italiens, finissent par se substituer au pouvoir pour devenir agissants et faire respecter chez eux, le droit d'être et de pratiquer ou pas une religion autre que celle de l'Islam radical.
L’état a une responsabilité qu’il n’assume pas en laissant faire, il faut parfois user de mesures exceptionnelles pour permettre à la démocratie de rester souveraine et pour faire comprendre à ces ressortissants extrémistes qu’ils n’ont pas le droit de se comporter comme ils le font, car si les Occidentaux non musulmans agissaient de la sorte au Qatar ou en Arabie Saoudite, il paraît certain que des condamnations sans appel seraient exécutées, d’autant plus où la religion musulmane est religion d’État et/ou toutes les autres sont interdites.
Enfin, encore une incohérence de la part des gouvernants européens face à la montée insupportable d’une menace qu’ils laissent sourdement s’installer au cœur des démocraties.
Nous vivons une époque formidiable…