Rebondir sur un événement peut être mal interprété. Mais aider à la revendication de nos valeurs pour lutter contre l’horreur que l’on vient de vivre est compréhensible.
The Kase, qui a déjà été présentée dans ce blog et c’est la seule raison pour laquelle j’en parle, met en place dès aujourd’hui dans ses boutiques deux modèles de coques « Je suis Charlie » en soutien à Charlie Hebdo.
Le CP est ensuite rédigé comme suit : »THE KASE adresse toutes ses pensées et manifeste sa solidarité totale et inconditionnelle à Charlie Hebdo. A titre exceptionnel, la coque est au prix de 9.90€ ; disponible dès samedi dans tous les magasins en France. « Nous tenons à exprimer notre totale solidarité et nous nous mobilisons pour la liberté d’expression et contre la barbarie. La totalité des profits sera naturellement reversée au journal pour qu’il puisse continuer à s’exprimer » nous indique Jean-Emile Rosenblum (Président de The Kase). »
La personnalisation est aussi une solution parfaite pour faire passer rapidement des messages et réagir face aux tentatives de progression de pseudo idées obscurantistes.