Coucou les filles.
Il y a quelques temps, je vous ai présenté une chouette palette de chez Kiko,que j’ai acheté l’an dernier pendant les soldes.
Si vous voulez voir, ou revoir l’article, c’est par ici.
Aujourd’hui, je vous présente le maquillage que j’ai réalisé avec la palette Colour Impact 02 Street Taupe Variation.
Pour réaliser ce maquillage, j’ai utilisé:
-Base à paupière Essence
-Palette Street taupe Variation Kiko
-Palette Naked Basics (dont je vous parle bientôt)
-Crayon Nude Scandal eyes de Rimmel
-Miniature Mascara They’re Real de Benefit
-Terra cotta light en teinte 02 Blonde de Guerlain
-Gloss Bare Necessity de Catrice
J’ai commencé par appliqué ma base à paupières sur toute la paupière mobile et sur le ras-de-cil inférieur.
Je viens ensuite redéfinir la forme de mon œil et donner de la dimension à mon regard en appliquer en creux la première ombre en haut à gauche, qui est un gris/noir mat.
Je prend le fard de la deuxième ligne qui est le plus à droite, et je l’applique en coin interne jusqu’à la moitié de ma paupière.
J’aime beaucoup ce fard, que je trouve très lumineux, et qui éclaire le regard.
En coin externe, j’applique le fard bleu/gris qui se trouve sur la première ligne, au milieu. Je l’estompe et je rajoute de la matière jusqu’à obtenir l’intensité souhaitée.
Pour fondre les deux fards, j’applique ensuite le premier fard à gauche de la ligne du bas (oui je sait c’est plus sympa quand les fards on des petits noms).
J’applique ensuite en ras de cils, supérieur et inférieur le fard mat noir/gris, et je l’estompe pour donner un aspect “fumé” à mon maquillage
Et pour donner encore plus de lumière, je prend le fard de la ligne du haut qui est tout à droite, et je l’applique en coin lumière.
Il y a pas de fards très clair dans cette palette, du coup j’ai pris le fard Foxy de la Naked Basics pour mettre en arcade sourcilière, et pour donner un coup de propre à ce maquillage.
J’ai ensuite appliquer mon crayon couleur chair chouchou en muqueuse inférieure pour donner un effet “réveillé” à mon regard. Et j’ai ensuite appliqué du mascara sur mes cils.
Pour me donner bonne mine, j’ai utilisé ma Terra Cotta en guise de blush
Et étant donné que j’ai bien chargé les yeux, j’ai posé mon gloss chouchou de chez Catrice.
Je trouve que ces teintes sont sympas pour la saison froide et cela donne un maquillage un peu givrée.
Je n’ai pas intégré le rose dans mon maquillage, car je l’ai porté pour aller au travail, et je ne voulais pas en rajouter.
Mais il faut que je le reproduise en accentuant beaucoup plus ce coté “givré” avec le rose. Mais ce ne sont pas des teintes avec laquelle j’ai l’habitude de me maquiller. Mais, je sort de plus en plus de ma zone de confort. D’ici quelques mois…..je vous montrerais des maquillages qui envoient du paté^^
Et vous aimez-vous porter ce genre de teinte?
Prenez soin de vous.