Là, c’est vrai, y fait plus frette que frette. L’idée de sortir à l’extérieur sans triple protection est carrément impensable. La petite laine? Encore insuffisante pour les frileuses en mon genre. Me retenant à deux mains pour ne pas traîner ma grosse doudou au bureau, j’ai découvert un accessoire qui est partout cette saison : le foulard surdimensionné aka XXL, aka blanket. Alléluia! Indispensable, il se marie si bien à tous nos styles, de casual à chic, et par dessus tout, nous garde au chaaaaud!
La technique
La boutique Bizou offre une variété de foulards XXL qui se retrouveront sans aucun doute dans vos coups de coeur! Elle présente d’ailleurs, sur son site web, ZE technique de la « blanket ».
Les modèles
Souvent pliés et cachés au fond des tablettes, les foulards XXL se cachent un peu partout dans nos magasins fétiches. Suffit de chercher un peu pour en dénicher plusieurs modèles à jumeler à nos différents outfits.
Disponible chez Bizou, 29,95$
Porté en version chic, c’est l’idéal pour les froids déplacements entre la maison et le bureau!
Disponible chez Dynamite, 26,90$Plus casual, on le porte aussi avec un simple jeans et t-shirt, question d’ajouter un petit quelque chose à son look.
Disponible chez Zara, 29,99$Mon préf’: sans le nouer, on le laisse pendre de chaque côté du corps en accompagnement de vêtements amples de style bohème.
Êtes-vous une adepte de la blanket?