Ce matin un certain MH était invité sur France Inter à débiter ses âneries autour de son dernier livre. On se souvient qu'après Plateforme, il avait fait des déclarations tonitruantes contre l'islam. Je cite: "Quand on lit le Coran, on est effondré... effondré!" Aujourd'hui il dit en gros : "J'ai finalement lu le Coran et c'est vachement bien !".
Bon laissons ce clown à ses clowneries mais que faut-il penser du livre sacré ? Facile, pas besoin de lire le Coran, allez sur ce site La religion de paix pour vous faire une idée. Je prends juste un verset :
Coran (4:74) - "Que ceux qui veulent sacrifier la vie d’ici-bas à la vie future combattent au service du Seigneur ! À ceux qui combattent pour la Cause de Dieu, qu’ils se fassent tuer ou qu’ils soient vainqueurs, Nous accorderons une immense récompense."
Lisez les Hadith qui suivent. Un hadith est une communication orale du prophète. Le tout laisse un goût amer dans la bouche. Il ne fait pas bon être un infidèle au yeux du prophète. J'aimerai bien que les imams s'expliquent sur ces sujets pour aider à comprendre ces cinglés de tueurs.
Lapider les personnes adultères
Est ce qu'un homme peut battre sa femme?
Soumettre à l'impôt les autres religions
Les femmes et le voile
Le mariage provisoire (prostitution)
Prendre pour amis des chrétiens et des juifs
Une femme vaut moins qu'un homme
La taqiya et dire la vérité
Tuer les apostats
La conversion de force
Est ce que l'islam tolère l'esclavage?
Attentats suicides et le martyre
Est ce que les musulmans peuvent voler?
C'est ma contribution à la mémoire des gens morts aujourd'hui à Charlie Heddo.