Ciel bleu, plein soleil !

Par Gentlemanw

Ne pas ouvrir les volets, regarder dans la demie lumière cet homme qui dort sur son oreiller, le savoir présent, le quitter à regret car sa chaleur était si bonne sur notre peau.

Le voir bouger, tout en cherchant discrètement une robe, une paire de collants, des dessous, un sourire vers lui. Il se tourne, toujours pris par le sommeil, il se roule dans votre oreiller, serrant fort votre parfum, envahissant ses rêves.

Déjeuner sagement en pensant au boulot, en regardant un peu le ciel gris dehors, les manteaux fermés et en imaginant le froid fort sur les mains, les jambes, le visage. Ah l'hiver marque sa présence, mais il y aura du ciel bleu et un soleil fort. Lui durant cette nuit, amant charnel, amoureux passionné, votre homme, il a laissé un ciel plein d'étoiles, elles brillent encore dans votre sourire.

Et puis vous, plus légère, partante pour cette robe jaune, malgré la saison, par défi et par goût personnel pour les couleurs, pour le vif sous la doudoune noire. Vous sentez le parfum des tartines, du jus d'orange pour vous et un peu pour lui. Vous l'aimez si fort.

Sagement vous venez le voir, en prenant votre sac, car c'est ainsi, vous aimez l'embrasser, il ouvre les yeux, ouvre ses lèvres, glisse des mots doux, d'amour. Dort-il encore ?

Des baisers, des draps chauds, votre manteau, un dernier regard vers lui, vous partez vers votre bureau. Heureusement dans quelques heures, il sera là, avec ses bras, son regard sur vous, absorbant le froid, pour vous soulever, vous dire des mots doux.

Assise dans le bus, vous voyagez, un bip, deux, deux messages, vous remercie pour le jus frais, il vous envoie des bises chaudes, pense à vous, devant son clavier. Infiniment amoureux !

Nylonement