Après le succès de la première campagne « Series 1 », Nicolas Ghesquière fait de nouveau appel aux photographes Annie Leibovitz, Juergen Teller et Bruce Weber pour réaliser sa toute nouvelle campagne « Series 2 ».
Le mélange de leur trois différentes visions nous offre une perception polymorphe et internationale de la mode, de par les différents lieux choisis pour immortaliser la collection de la maison Louis Vuitton.
C’est un véritable dialogue que nous offrent les photographes à travers cette série.
En effet, depuis la cime de buildings new-yorkais surplombant Central Park, passant par un hôtel particulier parisien mystérieux, pour finir à Miami dans un bal d’ombres et de lumières ; une intimité se crée entre le photographe et le mannequin.
Le public peut ainsi apprécier les créations Louis Vuitton sublimées par les modèles, notamment Jennifer Connelly, nouvelle héroïne de la Maison.
La campagne publicitaire de la nouvelle collection Printemps/Eté est agrémentée de trois films réalisés par les photographes, disponibles sur internet et l’application Louis Vuitton Pass.