Magazine Conso

Louis Vuitton lance sa campagne « Series 2″

Publié le 07 janvier 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

Après le succès de la première campagne « Series 1 », Nicolas Ghesquière fait de nouveau appel aux photographes Annie Leibovitz, Juergen Teller et Bruce Weber pour réaliser sa toute nouvelle campagne « Series 2 ».

Le mélange de leur trois différentes visions nous offre une perception polymorphe et internationale de la mode, de par les différents lieux choisis pour immortaliser la collection de la maison Louis Vuitton.

C’est un véritable dialogue que nous offrent les photographes à travers cette série.

En effet, depuis la cime de buildings new-yorkais surplombant Central Park, passant par un hôtel particulier parisien mystérieux, pour finir à Miami dans un bal d’ombres et de lumières ; une intimité se crée entre le photographe et le mannequin.

DEI 440x285 F-S2 DP MIX14 FR_BD
DEI 440x285 F-S2 DP1 FR_BD
DEI 220x285 F-S2 SP1 FR_BD

DEI 440x285 F-S2 DP MIX5FR_BD

Le public peut ainsi apprécier les créations Louis Vuitton sublimées par les modèles, notamment Jennifer Connelly, nouvelle héroïne de la Maison.

La campagne publicitaire de la nouvelle collection Printemps/Eté est agrémentée de trois films réalisés par les photographes, disponibles sur internet et l’application Louis Vuitton Pass.

WordPress:

J'aime chargement…

WordPress:

J'aime chargement…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines