Je ne vous cache pas que lorsque je me suis retrouvée chez Sephora devant toutes les teintes proposées, j'ai vraiiiiiment eu du mal à choisir, j'ai beaucoup hésité entre Grace et Nathalie, mais allez savoir pourquoi j'ai fini par repartir avec Vera, un très joli rouge tirant vers le bordeaux, hyper joli et parfaitement de saison.
Lorsque j'ai appliqué ce rouge à lèvres pour la première fois, je me suis simplement dit "François Nars, je t'aime".
Non mais sérieusement.
Non seulement ces ràl sont hyper pigmentés (je pense ne jamais avoir vu ça, à part peu être chez By Terry, et encore...), mais surtout ils sont tellement confortables ! Bien souvent les ràl ayant un fini mat sont asséchants, et vraiment pas agréables à porter, mais là ... On a juste l'impression d'avoir mis du baume à lèvres ! C'est fou ! Pour ce qui est du rendu il n'est pas parfaitement mat, je dirais qu'il est semi-mat, quand à la tenue, il n'y a rien à dire mis à part qu'elle est folle, c'est à dire que la couleur reste des heures sur les lèvres, sans bouger, sans filer, sans faire des trucs étranges ou cracra.
Et pour ne rien gacher le packaging est tellement classe ; le tube est noir, un peu satiné, très sobre, le capuchon est aimanté, on voit que l'on est vraiment dans un produit assez classe et luxueux.
Vous l'aurez compris je suis complètement dingue de ces ràl, qui à mon sens sont des ovnis, et sont carrément hors catégorie ! Ils ont un fini semi-mat, tout en étant aussi agréable à porter que des baumes à lèvres, la pigmentation est juste din-gue, la tenue, fofolle, le packaging hyper classe et pour ne rien gacher il y a presque toutes les teintes possibles et inimaginables de proposées .... Bref, François Nars je t'aime.