Voilà ce qui arrive lorsque le vase déborde…

Publié le 27 mai 2008 par Imagiin

On a beau le répéter, mais les annonceurs ont définitivement du mal à comprendre.

Alors que nous sommes de plus en plus nombreux à en avoir littéralement M.A.R.R.E de la publicité intempestive, certains ont carrément décidé d’agir à leur manière.

C’est à dire la manière forte.

On ne nous écoute pas ?

Alors, pourquoi serions-nous obligés d’écouter les publicités ?

Je vous présente la dernière invention des petits malins : la « REBEL ».

La REBEL est une radio qui ne paye pas de mine, mais dont le principe est très ingénieux.

En effet, Madame a le pouvoir de trier et de sélectionner les musiques - écrabouillées entre deux plages de pubs - de les enregistrer afin de les convertir en mp3.

Tout simplement.

À force d’attendre en vain de la publicité une conciliation

… de nouveaux chemins, plus radicaux, se dessinent du côté de la résistance.

Annonceurs, à vous de voir.

Sources : 01.net