Nicolas et Carla Sarkozy tombent du lit

Publié le 27 mai 2008 par Richard Kirsch
Pas de méprise, il ne s'agit pas d'un accident du aux ébats du couple présidentiel mais de la dernière bonne idée médiatique de l'élu suprême. Afin que le show soit complet , Il en a profité pour tirer du lit sa jeune épouse :
NS : Carlita lèves toi ma grande vite on va Rungis !
CBS :pourquoi le frigo est vide , appelle Fillon , ou Coppé , ils seront ravis
NS : Non , on va rendre une petite visite au Marché d’intérêt national (MIN).
CBS Quelqu'un m'a dit que c'était pas une heure ..bordel !
NS : je veux absolument saluer "la France qui travaille et qui contribue à la vitalité de l’économie française". Pas mal comme formule non ?
Et puis our une fois que je peux aller à Rungis sans un cageot , je vais pas me priver .
CBS :
Le président de la République accompagné de son épouse se sont rendus mardi matin vers 05h30 à Rungis (Val-de-Marne) pour rencontrer les professionnels du
Les Sarkozy ont commencé par visiter le pavillon des viandes, avant de se rendre au pavillon des fromages et terminer la visite par celui des fleurs. Le Président répond ainsi à l’invitation lancée par les grossistes en fleur qui étaient venus lui offrir le traditionnel muguet du 1er mai.
Selon l’Elysée, «le chef de l’Etat aura à coeur de saluer “Nicolas Sarkozy est également accompagné dans sa visite par deux secrétaires d’Etat, Luc Chatel et Hervé Novelli.
Avant l’arrivée du président, une cinquantaine de personnes ont manifesté sous la bannière de la CGT pour demander la régularisation de travailleurs sans papiers travaillant au MIN.