Jamie Dornan est en pleine promo de Fifty Shades, du coup on le retrouve un peu partout dans les magazines avec à chaque fois des photos superbes. En voici deux qui paraîtront le 8 janvier dans le magazine GQ British du mois de Février 2015 avec un extrait de son interview que je vous ai traduite.
A propos de son personnage dans Cinquante Nuances de Grey
"Dans le cadre des recherches sur ce personnage, j'ai vu la réalité de très près. Je peux vous dire de mon point de vue que ce n'est pas franchement sexy. Mais j'ai été dans un donjon et bu une bière tiède, pendant qu'une dominante s'amusait avec son soumis et c'était très ludique et jovial et pas du tout glauque et sérieux. Il y a eu beaucoup de rires..."Filmer les scènes de sexe
"Votre dignité est intacte à partir du moment où vous l'enfouissez dans un petit sac de couleur chair... En tant qu'homme il faut que vous mettiez toutes vos choses essentielles dans un petit sac et que vous le fermiez comme un petit sac de raisins. Comme ça tout est à l'abri. C'est quelque chose d'étonnant à faire au quotidien."En ce qui concerne le SM
"Je suis une personne extrêmement libérale, j'en ai rien à f ***. S'il y a des gens qui aiment ça et bien c'est qu'ils aiment ça. Par ailleurs, si ça déclenche une polémique à propos de la violence sur les femmes, je dirai que c'est bien plus commun de voir des hommes soumis. Et en plus c'est consensuel ! Il y a des choses bien pires que ça. Aller regarder décoller ou atterrir des avions c'est beaucoup plus bizarre que le SM. C'est le genre de choses que je ne comprends pas. Je peux comprendre pourquoi il y a des gens qui sont branchés par le SM, mais attendre debout à l'aéroport d'Heathrow au Terminal 5 qu'un Ryanair atterrisse ?
A propos de sa vie
"Je suis content que ma vie soit en ordre. Je n'ai aucune addiction, il me semble. Je n'ai pas 21 ans. Je suis marié avec la personne la plus compréhensive que j'ai jamais rencontrée. J'ai un bébé. Je crois que tout cela sont de bonnes choses qui me seront utiles pour affronter quoi que ce soit."
(Cette traduction vous a plu ? Merci de créditer Les Chroniques d'Evenusia avec le lien du blog http://evenusia.canalblog.com)