Magazine People

Living Lohan : critiques désastreuses !

Publié le 27 mai 2008 par Benjamin Tolman
Ali Lohan, Lindsay Lohan et Dina Lohan 

L'émission de télé-réalité Living Lohan, qui suit Dina Lohan et sa fille Ali dans leur quotidien, s'est faite vilipender par la presse américaine.

Plus qu'avec l'émission en elle même, dont le manque d'intérêt ne fait aucun doute à la vue de la bande-annonce, c'est Dina Lohan, la mère de Lindsay et Ali, qui a concentré toutes les attaques de la presse.

Ainsi, les qualificatifs ne manquent pas pour souligner la personnalité de Dina : "égo démesuré", "narcissique", "folle à lier"... Il faut dire que l'une des principales occupations de Dina Lohan consiste à demander à ses assistantes de surveiller ce que dit la presse sur sa fille cadette afin de pouvoir attaquer en justice les auteurs d'articles déplaisants par la suite.

Quant à Ali Lohan, si le surnom de "Lindsay n°2" n'est pas des plus aimables, ce n'est rien comparé à cette pique particulièrement vicieuse du Boston Herald rapportée par Apostrophe Mag : "Est-ce que les cliniques de désintox offrent des rabais aux membres d'une même famille ?".


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine