C'est aussi l'occasion de déposer mes peines et mes angoisses, de regarder le chemin accompli depuis les six derniers mois, d'analyser d'où j'arrive, où j'en suis et vers où je veux aller.
En feuilletant dans un livre mis à notre disposition pour bricoler, je suis tombée sur ça. J'ai trouvé que c'était trop beau, il ne fallait pas le détruire.
Les paroles et le dessin me parlaient et me parlent toujours...
Une petite surprise m'attendait dans un livre: un mot écrit par mon amie Manon Lavoie - Crédit photo Julie Philippon
"Tu es grande et tes ailes sont prêtes à se déployer... Tu peux te reposer petite Manon (elle a changé Manon par Muse par la suite), tu t'apprêtes à vivre une belle et merveilleuse aventure remplit de puissance prenant racine dans le calme. Mai 2014 - Manon Lavoie"
"Un mélange de couleurs et de douceur, un sentiment de bien-être que j'aimerais prolonger, c'était l'automne je suis partie, je reviens, c'est l'hiver! "
Pour découvrir Manon et toutes les différentes possibilités d'ateliers virtuels ou en personne qu'elle offre, cliquez ici.
Son approche ni trop flyée, ni trop stricte est parfaite pour moi, la créativité est un levier incroyable pour se retrouver, avancer et mettre le bouton à "Off" parfois.