"Liberté" morte de la bétise des humains
Nous vous avions sollicité pour sauver Cette Podenca dans un appel d'urgences. Nous n'avions pas attendu les dons pour répondre le jour même que nous la réservions et la sortions.
Vous avez été plusieurs à nous aider avec un grand élan du coeur pour dire "stoppez tout de suite".Mais cela n'a pas suffit . le soir même on nous disait ok au tel à cette maudite perrera qui se trouvait a 300 kms de notre bénévole, le lendemain matin lorsque notre bénévole s'est pointé pour la retirer et la mettre en pension,on lui a signifié que la petite avait été euthanasié.Notre chagrin est immense car nous n'avons pas réussi à la sauver. Croyez moi nous avons fait tout notre possible, nous déplaçant quand même, on ne le croyait pas.
Donc mes amis pour ceux qui ont envoyé des dons nous les retournerons a ce qui le demanderont et c'est normal, sinon nous souhaitons que le sacrifice de cette pauvre bête ne soit pas fait en vain et qu'il permette de ressortir une autre petite misère comme elle. Il y en a des milliers comme elle, mais toujours des urgences plus que d'autresµ.
C'est la première fois que nous nous trouvons devant cette cruelle et tellement injuste situation.
Lorsque l'on dit qu'il y a URGENCES ce n'est ps pour faire pleurer dans les chaumieres, c'est que nous sommes avertis parfois la veille d'un tel drame. Les perreras sont entrain de se remplir a vitesse grand V. Parfois nous avons de quoi payer de suite parfois pas, car avancer et parfois lourd pour une petite association..
Encore navrée de cette terrible annonce et que les anges veillent sur notre petite "Liberté" c'est le nom que nous lui avions donné.
Qu'elle ne soit pas partie en n'étant qu'un no de cage.
Nous étions des dizaines ma petite 4 pattes à vouloir te sauver et Sandrine notre gentille déléguée avait proposé de suite de te prendre de suite en FA afin que tu ne connaisses même pas la pension ..
Pais en ton âme