La marque américaine Monster a profité du CES de Las Vegas pour présenter une nouvelle gamme complète d’enceintes audio pour la maison mais aussi pour la piscine avec un modèle flottant…
Monster a pu effectuer une conférence de presse remarquée lors du CES 2015 de Las Vegas et y présenter de nombreux nouveaux produits dont une nouvelle gamme d’enceintes pour la maison. La première d’entre elle est le Monster SoundStage. Il s’agit d’une enceinte sans fil Bluetooth qui utilise la technologie Pure Monster Sound. Elle est compatible avec la plateforme de gestion des enceintes multirooms Qualcomm AllPlay pour une diffusion de la musique sur une ou plusieurs enceintes dans la maison. Elle est contrôlable via une application permettant son installation et l’élaboration d’une liste de lecture. Elle permet notamment d’accéder à tous les titres de musique stockée par tous les périphériques connectés au réseau domestique.
Pour son lancement, Monster proposera trois modèles : S1 à 230 € environ, S2 à 330 € environ et la S3 à 430 € environ proposant chacune des puissances différentes.
L’autre enceinte présentée par Monster est baptisée SuperStar BackFloat. Evolution de la SuperStar, elle est étanche et conçue pour flotter à la surface de l’eau.
Elle gère la technologie Pure Monster Sound.
Elle est déclinée en bleu néon ou vert néon et sera prochainement disponible pour 170 € environ.
Enfin, Monster s’est associé à Adidas pour présenter l’enceinte Adidas Originals 1969 Speaker by Monster… tout un programme. Compacte, cette enceinte intègre les technologies sans fil Bluetooth et profite du Pure Monster Sound. Elle est livrée avec un étui spécial en silicone rappelant une coque en caoutchouc signe distinctif de la basket Adidas Superstar. Elle est déclinée en noir ou en blanc/bleu et sera disponible courant 2015.
Lire toutes les autres actualités du CES 2015