Magazine Culture

The embarrassing prince

Publié le 05 janvier 2015 par Pomdepin @pom2pin

Il était une fois…en fait non, je ne fais pas vous sortir un conte de fée, mais plutôt le dernier cauchemar de cette pauvre Lizzie, plus connue sous le nom d’Elizabeth The queen. Comme si cette femme admirable de patience n’en subissait pas assez, avec les blagues racistes désopilantes de Philou (son mari, il n’y a pas de raison d’être familière avec la reine et de se gêner avec le prince consort), les débordements de Charles (non, il n’est pas incontinent, ou alors, c’est juste verbal. Il adore donner son avis, surtout quand on ne lui demande pas et qu’il n’y connait rien), les frasques du comique de groupe, Harry et la nullité de William-and-Kate qui font certes jolis sur la photo et pondent bien comme il faut des héritiers mais qui sont incapables d’aligner trois mots tous seuls et de sortir sans leurs nounous conseillers …voilà que Andrew, son deuxième fils se retrouve encore à la une des journaux.

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/d7f/53817574/files/2015/01/img_1210.jpg

(Bbc.co.uk)

Le petit Andy est un habitué des scandales. Alors que les escapades de Harry prêtent à rire, celles de son oncle sont plus glauques. Déjà, il a épousé Sarah Ferguson, et même si ils sont divorcés, elle continue à provoquer des ulcères d’estomac à Lizzie, en faisant une gaffe par mois (des photos compromettantes, des pots de vin…c’est une pro!). Andy avait réussi l’exploit de se faire bombarder uk trade ambassador (il faut bien le caser quelque part), c’est à dire que le contribuable, dans sa grande générosité lui payait ses petites vacances à l’étranger. Pour la bagatelle de 15 millions de livres sterling. Il sait vivre, ce prince. Il accumule tous les petits scandales financiers comme ça, en préférant aller faire ses courses en hélicoptère (payé par l’état) plutôt qu’en voiture, en revendant sa maison pour 3 millions de plus que sa valeur à un type pas très net…Mais bon, vous savez ce que c’est, il faut bien vivre ma bonne dame, aujourd’hui quand on est prince, on a plus rien pour un million.

Andy fait surtout preuve d’une perspicacité et d’un bon goût remarquable en choisissant ses amis, on sent toute l’aptitude intellectuelle des Windsor qui s’exprime avec lui. Parce qu’il n’a rien trouvé de mieux que de devenir pote avec un milliardaire américain (au départ, on se dit chouette, il va peut être en profiter et arrêter de se faire payer ses vacances par le contribuable) qui a fini en prison pour proxénétisme, pédophilie et toutes ces sortes de choses. Ça fait désordre, Elizabeth n’a pas trouvé ça drôle. Et Andrew a perdu son job de trade ambassador.

Quand Andrew décide de changer de fréquentation, il part en vacances en Tunisie. Chez un trafiquant d’armes. C’est un don. Vous mettez 50 types dans une pièce, tous propres sur eux et bien pimpants, si il y en a un seul qui a des pellicules, vous pouvez être sûrs que c’est justement celui là qu’Andy trouvera sympa. En plus, il porte la poisse. Si jamais Andy vous invite quelque part et que vous tenez à votre père, n’y allez pas. Sinon, vous pouvez être sûrs que quelques semaines plus tard, votre papa aura au mieux juste perdu son job et encore, ce sera un moindre mal. Demandez donc au fils de Kadhafi et à celui de l’ancien président tunisien…Bizarrement, le comique de la situation a échappé à Lizzie.

Et là, voila-t-il pas qu’on lui ressort le millionnaire pédophile! Andew est mise en cause dans une affaire de prostitution de mineur liée à ce déchet monsieur. Lizzie est très fâchée. Andrew a du écourter ses vacances au ski ( au grand soulagement des locaux, qui devaient craindre une avalanche, vue la malchance du prince) et rentrer fissa se faire gronder. Ça n’a l’air de rien (enfin, si parce que si c’est vrai….), mais la monarchie est toute secouée. Contrairement à toutes les habitudes, le palais s’est fendu de deux communiqués pour nier catégoriquement les accusations. C’est du jamais vu, habituellement Buckingham ne commente pas la presse, même quand un des royals est visé.

Finalement, Charles, Philou, William-and-Kate et Harry, ils sont sympas. Ils ne sont pas tombés aussi bas, eux. Et à son âge, Lizzie mériterait que ses enfants la laisse un peu tranquille!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pomdepin 10255 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines