Je dois l’avouer: la partie de moi qui a travaillé au Musée de l'environnement a eu peur. Tant d'emballage... Mais être rassurée sans avoir besoin de le demander, ça fait du bien!
COOK It peut récupérer les boîtes et les isolants. Les sacs dans lesquels sont scellés les aliments sont présentement recyclables, et deviendront organiques dans les trois prochains mois. Yeah, good job!
C’est donc dire qu’au-delà d’une idée fabuleuse, c’est une idée responsable que j’y ai trouvée.Judith, Thomas et Patrick collaborent aussi souvent que possible avec des entreprises de chez nous. Achetés le matin même en quantités exactes, les articles viennent autant que possible d’endroits comme le marché Jean-Talon, la Maison du Rôti et la Poissonnerie Falero. (On aimait déjà ça.) Puis, ils ont décidé de pousser un peu plus loin en s’associantavec trois chefs de la métropole: Carles Abellan (Tapas 24), Guillaume Cantin (400 coups) et Jean-Michel Leblond (Tripes & Caviar).
Que vous soyez à Montréal, sur la rive nord ou la rive sud, vous avez maintenant le droit de manquer d'inspiration ou de temps pour le menu.
Il y a des
success story qui débutent lors d’un souper d’amis, d’autres dans un bain, certaines au volant d’une voiture… et d’autres en s’inspirant de Berlin. C’est ce qu’on leur souhaite: une success story à la hauteur de leur potentiel.Émilie XO