Nous avons le plaisir de vous offrir notre dernier guide “1 mois pour améliorer le référencement – 102 conseils”.
Dans ce guide gratuit de 276 pages nous vous dévoilons toutes les petites astuces pour améliorer le référencement d’un site internet, qu’il soit déjà créé depuis des années, ou pour un lancement.
Ce guide résume 15 ans de tests et d’astuces pour améliorer la visibilité d’un site sur Google…
Voici le sommaire du guide :
Le référencement naturel, une technique à maîtriser 4
Le jus en référencement – [1] 6
Créez un blog pour améliorer votre référencement – [2] 12
Le choix des mots clés et le référencement – [3] 14
Structurer son contenu pour optimiser son référencement – [4] 17
Sculpter son référencement avec du multimedia – [5] 19
La bombe à fragmentation en référencement – [6] 22
Obtenir des liens à valeur ajoutée – [7] 24
Réussir ses échanges de liens – [8] 26
Obtenir des liens externes – [9] 28
Le référencement local – [10] 29
Obtenir des liens via les sites de contenus – [11] 31
Obtenir simplement des liens pour améliorer son référencement naturel – [12] 33
Les sites de communiqués de presse et les annuaires – [13] 35
Travailler son référencement local avec Google Plus – [14] 36
Google Shopping & les places de marché – [15] 40
Référencement via les jeux concours et les bons de réductions – [16] 42
Les articles sponsorisés et les plugins, widgets, addons… gratuits – [17] 44
Obtenir des liens via des ebooks, des apps… – [18] 46
Obtenir des liens via des Apps Mobiles ou les sites de publication de contenu (podcasts, slides…) – [19] 48
Sites de bons plans, place de marchés, comparateurs de prix, affiliation… – [20] 50
Les méthodes pour être sûr et certain de trouver un bon nom de domaine ! [21] 52
Le Guest Posting dans les gros Blogs – [22] 63
Le Guest Posting dans les petits blogs – [23] 65
Les Tribunes dans les sites éditoriaux – [24] 66
La promo via le contenu selon ses talents dans les sites non liés à votre thématique– [25] 67
L’achat de liens dans des sites thématiques – [26] 69
Les spécialistes de l’achat de liens et d’articles sponsorisés – [27] 70
Obtenir des liens via vos fournisseurs, les institutions… – [28] 72
Actions caritatives– [29] 73
Les images et les infographies – [30] 75
Les quizz et les diagnostics en ligne – [31] 77
Livres blancs, rapports et études – [32] 78
Les évènements Live et les Glossaires – [33] 80
Les interviews et l’impact pour le SEO – [34] 82
Créez l’événement et faites des interviews d’experts – [35] 84
Utilisez les produits physiques pour obtenir des liens – [36] 86
Les Apps Mobiles et concours – [37] 88
Les Produits Physiques et les Kits de Presse – [38] 91
Images et Infographies – [39] 94
Les applications et les jeux interactifs – [40] 99
Les Micro Sites et le SEO – [41] 101
Les Mashups & les Associations Professionnelles – [42] 103
La création d’un Forum – [43] 105
L’audit du contenu existant – [44] 106
Améliorer le référencement d’un vieux site – [45] 106
Réussir ses achats de liens – [46] 109
Vitesse du site internet l’impact sur le SEO – [47] 111
L’achat de liens – [48] 115
L’achat de liens par une Agence – [49] 117
Obtenir des liens par son réseau proche – [50] 118
Obtenir des liens via les influenceurs – [51] 119
Obtenir des liens via sites liés à Twitter – [52] 123
Les liens brisés – [53] 124
La longueur des articles – [54] 126
Quel CMS choisir pour son site – [55] 128
Optimiser les titres des pages & articles – [56] 131
Optimiser balise méta description – [57] 133
Les balises H et la mise en forme – [58] 134
Le maillage interne – [59] 136
Google WebMasters Tools – [60] 138
La page idéale en SEO, des images et des vidéos – [61] 143
L’optimisation des images – [62] 146
Désavouer des liens – [63] 150
Redirections 301 et liens brisés – [64] 155
Hiérarchie du site et suivi du positionnement – [65] 157
3 réflexes basiques pour la mise en ligne d’un site – [66] 160
La structure du site, et différences entre Pages et Articles dans WordPress – [67] 163
La vitesse du site – [68] 165
Le maillage interne pour améliorer le référencement des vieux articles – [69] 168
Le Fil d’Ariane– [70] 170
Optimisation du site pour le référencement – [71] 171
L’optimisation des mots clés – [72] 173
La recherche universelle de Google – [73] 175
3 types de logiciels de SEO bien utiles – [74] 179
Améliorer sa visibilité dans Google via l’Authorship et les meta descriptions – [75] 181
Acheter un nom de domaine d’occasion – [76] 185
Faire rester plus longtemps les internautes sur votre site – [77] 188
Google Webmaster Tools (suite)– [78] 191
Carnaval de Blogs et Chaine d’articles [79] 195
Google Webmaster Tools pour analyser le SEO de son site – [80] 197
Les 3 étapes pour améliorer son référencement – [81] 200
Pensez aux PDF & animations pour le SEO – [82] 205
Les tableaux imbriqués– [83] 208
La page adresse avec les coordonnées physiques et le blacklistage – [84] 211
Le contenu dupliqué & Tableaux de Bord SEO Google Analytics – [85] 215
Récupérez votre vieux contenu avec Archive.org – [86] 218
Le choix des mots clés à optimiser – [87] 220
Le choix des mots clés à optimiser partie 2 – [88] 223
Le choix des mots clés à optimiser Partie 3 – [89] 225
L’estimation de l’intensité concurrentielle sur internet – [90 231
Les messages d’erreurs et les concours – [91] 238
L’impact de Google HummingBird & Mobile – [92] 242
Les Plans de Sites et les iFrames – [93] 244
Personnaliser ses Pages 404 erreur et les textes sous forme d’images – [94] 247
Google Analytics et analyse SEO – [95] 250
Comment se faire sanctionner par Google à coup sûr ? – [96] 254
Le référencement d’un site international (Partie 1) – [97] 257
Le référencement d’un site international (Partie 2) – [98] 259
L’impact du Le Not Provided dans le SEO [99] 262
Comment savoir si mon site a été pénalisé ou blacklisté par Google ? [100] 264
Mettez votre blog en NO FOLLOW [101] 268
Téléchargez la Checkliste SEO, pour bien référencer votre site [101] 269
En Conclusion 270
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