WordPress a la bonne idée d’envoyer chaque année un bilan personnalisé à ses utilisateurs. Je ne vais pas le publier intégralement mais seulement quelques informations utiles.
La tornade Blueedel a dévasté le podium 2013, il faut dire qu’elle a bien été aidée par sa comparse CDLM. Quatre personnes ont disparu de ce podium ! Seule rescapée de l’année dernière et fidèlement ancrée à sa quatrième place, j’ai nommé Vivi ! Dame Béatrice est fièrement ressorti du canal, telle Ursula Andress dans James Bond contre Dr No, pour monter sur la troisième marche du podium ! Je pense que c’est pour cela que notre ami MathiasLphotos a pointé le bout de son objectif ! Mon camarade L’Ornithorynque n’a pas pu résister à Miss Blue ! La question pour 2015, qui pourra lui résister ?
Dame Béatrice a gagné une place par rapport à l’année dernière et se retrouve être notre second site référent ! Elle oriente les âmes égarées vers notre blog, bises à toi ! Une seconde Dame s’occupe également de nous, c’est La Madame du Val d’Ajol ! Bises à toi également ! Hellocoton.fr, c’est normal, un grand merci à toute la team ! FB ? Pas de compte chez eux ! Et pourtant, il progresse ! Pour Le hollandais volant, c’est une histoire de salmiaks !
Pourquoi le lundi ?
Parce que le lundi…
… c’est ravioli !
♦
Je ne vais pas vous parler stats ou billets qui ont bien tourné, ce ne sont que des chiffres ! Je vais un peu vous parler de la dame aux 2427 commentaires !
Posons une simple division, 2427 : 365 = 6,65 commentaires par jour ! Vous allez me dire que c’est possible, effectivement ! Ce que vous ne savez pas, c’est que Blue Edel, CDLM et moi, nous nous sommes perdus dans un véritable labyrinthe de commentaires ! Ce billet, « L’école, c’est aussi…(6) » est crédité de 1588 commentaires ! Il faut dire que WP compte aussi les miens ! Certaines personnes ont tenté de se joindre à nous et elles ne sont jamais ressorties ! Les mystères de ce labyrinthes ont été éclaircis dans ce billet, « Le labyrinthe infernal » ainsi que la rencontre avec CDLM. La Blue rencontre se passa un petit peu plus tard dans le château de la Dame Blue de Edel !
♦
Et dire que tout cela a commencé grâce… à la pluie !
Merci à vous tous, visiteurs fidèles, discrets ou anonymes !
Il y a le top 5 de WP et il y a TOUS les autres qui font vivre notre blog !
MERCI !