Magazine Beauté
Aujourd'hui une nouveau rendez-vous commence. Mes produits finis. Au fil du temps, je me suis rendue compte que je ne vous parlais pas forcément de tous les produits que j’achète. Par manque de temps ou parce que je n'ai rien à en dire.
D'autres, au contraire, ont eu droits à leur billet, mais finalement une fois le tube fini, la passion du départ à laisser place à l'indifférence totale, ou, a faire connaissance ils me sont devenus indispensables.
L'eau micellaire démaquillante CAUDELIENe me jetez pas des cailloux, mais, c'est le seul et unique produit de la marque que j'ai testé. J'en ai entendu parlé en bien. J'ai donc eu envie de l'essayer. Résultat : bof, déjà je n'aime pas l'odeur. Je trouve qu'elle ne démaquille pas si bien que ça. Je ne renouvellerais pas l'expérience
Gel douche gommant YVES ROCHER (ici à la vanille) Je vous en ai déjà parlé, et je n'ai toujours pas changé d'envie. J'aime ces senteurs si agréables. J'avais déjà testé vanille, fraise, abricot. Et j'ai renouvelé l'expérience avec la collection de Noël avec les fruits rouges et fruits noirs. Toujours un délice.
L'huile merveilleuse Ultra doux de GARNIERPourquoi ai je encore acheté un produit Garnier? Je ne sais pas! Je cherchais une huile pour mes cheveux. J'ai voulu la tester. Grosse erreur, encore une fois. Cette huile est trop épaisse, trop riche, pour mes cheveux. J'ai mis presque 8 mois a la finir. Je ne rachèterai pas.
Le parfum "premier" de LOLITA LEMPICKA J'ai adoré utiliser ce parfum. Il m'a accompagné durant deux printemps et j'ai adoré. Mais il n'est pas devenu un incontournable de ma salle de bain. Mais je le rachèterai un jour.
A TRÈS VITE ...