Or et pierres précieuses inspirent la nouvelle collection de maquillage Kiko Milano où le luxe devient l’ultime référence… Faites place à « Luxurious ».
Écrins et étoffes sont richement texturées et les boîtiers affichent un look affirmé tel des objets de mode… Une édition limitée qui illumine la saison ! Découverte. Au cœur de cette ligne exclusive, le « nouveau noir » qui apporte de l’intensité et de la sophistication au maquillage et un teint nude joliment hâlé…
Sumptuous kajalCe liner assure une profondeur énigmatique au regard grâce à sa teinte « elegant black » qui met en valeur les yeux, mets en valeur les cils et souligne le regard d’un trait brillant.
Supreme eyeshadowBaptisée « Gorgeous anthracite », ce fard « faussement » noir dévoile une nuance subtilement profonde. La texture crémeuse de cette ombre lumineuse se transforme au contact de la peau en une poudre légère irisée idéale pour créer un smoky envoûtant, un effet mat ou encore un rendu fumé. La touche en plus : Magnificent highlighter Cet illuminateur à la teinte rosée s’adapte à toutes les carnations et grâce à son applicateur « twist up », il permet une application sur petites et grandes zones du visage. Sa formule fluide laisse un voile lumineux sur a peau.
Precious illuminating bronzerCette poudre bronzante est un mélange de 7 pièces précieuses micronisées : néphrite, corail, améthyste, rubis, tourmaline, perle et ambre. Sa texture laisse un fini lumineux sur le teint et pour un effet bonne mine, on n’hésite pas à utiliser les nuances ensembles ! Luxurious face brushCe kabuki d’une douceur agréable assure à la perfection l’application d’un blush ou d’une poudre grâce à ses poils synthétiques compacts.
Détail fashion : son socle doré au style glamour !Collection hiver 2014-2015 « Luxurious » – Kiko Cosmetics
Crayon yeux « Sumptous kajal ». 8 euros.
Ombre à paupière « Supreme eyeshadow » – 04 Gorgeous Anthracite. 11 euros.
Stylo enlumineur « Magnificent highlighter ». 10 euros.
Poudre bronzante illuminatrice. 18 euros.
Pinceau Luxurious. 16 euros.
Plus d’infos sur www.kikocosmetics.fr